En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 20:54:36
" you know I was just a little french lost in thi unniver"
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 20:59:23
En tout cas le commentaire est bien sympa.
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 21:03:57
Dirty_Flichty_ tu n´est pas parti finalement
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:20:34
ah bravo la traduction du com´, qunad Jeunet parle de ROn Perlman dans " la cité des enfats perdus" il dis " he played to Roan ( ou un nom du genre qui sonne comme " one" en anglais) et ils ont traduit par " il jouait Un. ça fait tâche qunad même^^
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 21:24:59
comeback Posté le 17 août 2005 à 21:03:57 Dirty_Flichty_ tu n´est pas parti finalement
Si.
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 21:25:28
ouai faut mieux que tu caches les sous titre c´est mieux
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 21:27:17
Dirty_Flichty_ déconnectes toi alors je suis sûr que ça va te faire du bien
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 21:41:49
Tiens je viens de voir q´Universal Pictures va réalisé un film(Paul Greengraas) sur le 11 septembre(pas celui d´Oliver Stone)