JCDenton002
Posté le 16 août 2005 à 21:39:35
Super comme sa pas de solution
Tu attends et pis c´est tout, ça me fait pareil.
++++++++++++++++--------+++++++++----+-+-+-+-++--
gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:45:58
" Dirty_Flichty_ Posté le 16 août 2005 à 21:39:04
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !
gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:29:57
Si, mais pas le titre du livre! et toc!
C´est un peu marqué sur la page de la nouvelle.
C´est là que je dois dire " Et toc" ? "
Ouai, mais ton lien a été effacé! c´est maintenant qu´il faut faire le " Et toc"!
Pouet.