CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 21:39:04

PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:29:57
Si, mais pas le titre du livre! et toc!

C´est un peu marqué sur la page de la nouvelle.
C´est là que je dois dire " Et toc" ?

------------------------
JCDenton002
Posté le 16 août 2005 à 21:37:54
flicht sa bloque à 68% quaznd je charge un truc de up tv, c´est quoi le blem?

Toi.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 août 2005 à 21:39:35

Super comme sa pas de solution

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:45:58

" Dirty_Flichty_ Posté le 16 août 2005 à 21:39:04
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:29:57
Si, mais pas le titre du livre! et toc!

C´est un peu marqué sur la page de la nouvelle.
C´est là que je dois dire " Et toc" ? "

Ouai, mais ton lien a été effacé! c´est maintenant qu´il faut faire le " Et toc"!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 22:09:55

JCDenton002
Posté le 16 août 2005 à 21:39:35
Super comme sa pas de solution

Tu attends et pis c´est tout, ça me fait pareil.

++++++++++++++++--------+++++++++----+-+-+-+-++--

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:45:58
" Dirty_Flichty_ Posté le 16 août 2005 à 21:39:04
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:29:57
Si, mais pas le titre du livre! et toc!

C´est un peu marqué sur la page de la nouvelle.
C´est là que je dois dire " Et toc" ? "

Ouai, mais ton lien a été effacé! c´est maintenant qu´il faut faire le " Et toc"!

Pouet.

comeback
comeback
Niveau 10
16 août 2005 à 22:34:11

ok pas ce soir finalement...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 00:52:02

Demain matin je pars pour Cannes pour une semaine environ. :cool: Soyez sages pendant mon absence. Occupez vous bien de Flicht.

:bye:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 00:52:41

ouahouh :cool:
bon séjour :snif:
:bye:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 00:57:29

´foiré!!!

De toute facon, moi j´y vais quand il faut la bas, pendant le festival ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 01:17:44

Va pas trop loin dans l´eau Doc, t´as crevé ta dernière bouée dans l´étang de tonton Roger et ta planche est fichu à force de la mordre quand t´as peur d´aller prendre ton bain.

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 01:26:05

bon en gros je vous remplace, y a pas de probléme

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 01:30:23

hého je vous parle ? J´aime pas parler dans le vide
faites moi un signe ! :hum:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 02:21:17

http://monkeydyne.com/rmcs/buildmeat.html
Formidable !

http://monkeydyne.com/rmccs/opencomic.phtml?rowid=85136
Formidable !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 02:27:19

Mais tu les trouves ou tous ces trucs?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 03:38:57

Je n´arrive pas a dormir!! wuahahahaahahahah

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 03:40:52

Moi non plus. :snif:
Mais bon ça c´est comme ça tous les étés. Je m´endors pas avant 4 ou 5h. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 03:54:34

Ouai, moi c´est surtout parce que j´me suis levé a 3h... de l´aprem ^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 03:57:43

:lol: Moi je me lève vers 12h30. Si je ne me fais pas un peu violence, c´est 16h.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 04:00:03

hihihi! La nuit derniere, je n´arrivais pas a dormir, je me suis donc couché a 5h du matin, sans succes. Je me leve a 8h, pour me recoucher 1h apres. En me levant, on aurait dit que j´avais fait la fete toute la nuit et qu´on m´avait tapé sur la gueule pendant mon sommeil!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 04:00:43

Et la, j´écoute la B.O de Hellraiser... Brrrrrrr, en bonne condition pour faire des cauchemars!!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 04:02:10

Ah bah bonne idée. Moi j´ai un problème pour m´endormir... Je ne supporte pas le silence, alors je mets la radio, mais la radio me gêne pour dormir... Quel dilemne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment