Ben c´est pas un film d´action.
C´est pas super lent non plus. Y´a beaucoup de batailles, de drames en tout genre, d´intrigues passionantes. Les décors sont les plus beaux jamais vus dans un film, la photographie est des plus somptueuse et Haendel hante les coeurs avec sa Sarabande.
Quoi de plus magnifique que l´ascension et la chute de Barry Lindon ?