CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 18:44:24

ouais c´est sûr, c´est très bien fait mais c´est super lent

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 18:45:47

Ah c´est sûr que c´est pas du Letterier ou du Nahon. :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 18:47:17
  • vois pas le rapport*
Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 18:50:42

Bah Leterrier et Nahon, ça va vite. Le montage est rapide, il y a de l´action... Enfin je te chambrais quoi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2005 à 18:50:51

Ben c´est pas un film d´action.

C´est pas super lent non plus. Y´a beaucoup de batailles, de drames en tout genre, d´intrigues passionantes. Les décors sont les plus beaux jamais vus dans un film, la photographie est des plus somptueuse et Haendel hante les coeurs avec sa Sarabande.

Quoi de plus magnifique que l´ascension et la chute de Barry Lindon ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 18:51:58

Nan mais parce que Ele aime les films de ces réals... Bon allez hop. Disparition !

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 18:52:38

Quoi de plus magnifique que l´ascension et la chute de Barry Lindon ?

-> La femme de mes rêves sonnant a ma porte et se jetant à mon cou?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 18:53:49

Oui mais bon l´intrigue me passionne pas plus que ça, j´ai bien aimé par contre tout son passage de son départ de chez lui à sa seconde désertion, mais bon voilà, j´accroche pas quoi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 18:54:54

Doc-0ck :d)
chris nahon : j´aime le baiser mortel du dragon mais c´est pas lui qui a fait les combats...et c´est le centre du film

louis leterrier : j´aime bien le transporteur 2 mais au second degrès

et toc !

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 août 2005 à 18:55:07

Spéciale cassedédi à mon tepo Hojo :

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=1959356259&v=2_1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 18:55:56

Si señor.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 août 2005 à 18:57:07
  • cacedédi d´ailleurs ça marche aussi
3spagna
3spagna
Niveau 3
16 août 2005 à 19:01:14

T´es seulement en train de regarder Barry Lindon Elegolasses?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:01:46

ouaip

3spagna
3spagna
Niveau 3
16 août 2005 à 19:03:51

Alors comment ça se fait que sur ton blog on peut lire que tu trouves ce film " chiatissime"?

provocation?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2005 à 19:04:04

Tous les Kubrick t´ennuient ?
Tu penses quoi du ciné de Leone ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2005 à 19:08:31

T´as aimé " Les duellistes" de Ridley Scott alors je te pardonne.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:08:31

je suis un fan de Leone :coeur:
mais non tous les Kubrick ne m´ennuient pas, mais j´en aispas vu des masses

sinon 3spagna effectivement on peut qualifier ça de provocation, j´aurais pas dû c´est vrai :ange:
non en fait j´avais déjà vu le début il y a longtemps ( ce qui je le reconnais ne me permet pas de juger le film c´est bon j´ai eu tord OK)

3spagna
3spagna
Niveau 3
16 août 2005 à 19:11:40

Non c´est clair.
C´est surtout que je suis un GRAND fan de ce film.
alors quand je lis ce genre de chose j´ai les poils qui se hérissent.
Je comprends qu´n puisse ne pas aimer ce film mais bon le voir tout en étant sur un forum c´est peut être pas les conditions idéales

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:12:59

n´inversons pas les choses, je suit revenue sur le forum parce-que je m´ennuyais^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment