Delivrance
Posté le 17 août 2005 à 22:32:00
Dirty_Flichty_
Posté le 17 août 2005 à 22:27:56
Non je crois pas.
Du coup ça me fait penser que j´ai une super animation avec un laitier, que j´ai déjà postée d´ailleurs, mais vu les menaces qui ont été proférées à mon encontre, je crois que je vais m´abstenir.
Je t´ai pas menacé, mais conçois que c´est un forum de cinéma et avec plein de mineurs. Moi perso je m´en fous de voir un cadavre sodomisé par un monstre, je le fais pas pour moi.
Avec tout ce que tu fais j´ai 100 fois l´occasion de te bannir. ca servirait à quoi ?
Mais je n´ai jamais critiqué ta façon d´agir, au contraire, je sais bien qu´avec un autre modéro, ça fait belle lurette que je serais encore avec un nouveau pseudo.
C´est vrai que je m´octroie le droit de poster certains trucs pas à mettre devant tous les yeux ( mais avec les jeux vidéos et le cinéma hein madame ! Et le hard-rock, oui, le harrrrd-rrrrock, et le rap, des jeunes sans repères ça, qui ne se sont pas encore trouvé, ahlala), je le referai plus, juré. Jusqu´à la prochaine....
Meuh non...