CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:27:44

dans " le transporteur" en tout cas y en a ( c´est à Nice)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 22:27:56

Non je crois pas.
Du coup ça me fait penser que j´ai une super animation avec un laitier, que j´ai déjà postée d´ailleurs, mais vu les menaces qui ont été proférées à mon encontre, je crois que je vais m´abstenir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:28:15

Bah non, ils sont drôle, tes gags. Sauf le deuxième.

Toi au moins t´as de l´inspiration, moi je sais rien inventer, juste raconter.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:07

Elegolasses
Posté le 17 août 2005 à 22:27:44
dans " le transporteur" en tout cas y en a ( c´est à Nice)

Ah bizarre, mais c´est peut-être pour américaniser le film, ce qui le rendrait encore plus ridicule qu´il ne l´est déjà.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:10

Mais c´est vrai qu´il y a pire : comeback. ( ou alors il joue au con, et il mérite une palme d´or, parce que qu´est-ce qu´il est con ! Un vrai phénomène de foire...)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:13

:snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:31:32

Ah oui je me rappelle dans le Transpondeur.

Sinon dans le village de mes grands parents il y avait la camionnette de pain et epicerie.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:32:00

Dirty_Flichty_
Posté le 17 août 2005 à 22:27:56
Non je crois pas.
Du coup ça me fait penser que j´ai une super animation avec un laitier, que j´ai déjà postée d´ailleurs, mais vu les menaces qui ont été proférées à mon encontre, je crois que je vais m´abstenir.

Je t´ai pas menacé, mais conçois que c´est un forum de cinéma et avec plein de mineurs. Moi perso je m´en fous de voir un cadavre sodomisé par un monstre, je le fais pas pour moi.

Avec tout ce que tu fais j´ai 100 fois l´occasion de te bannir. ca servirait à quoi ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:37:55

Delivrance Posté le 17 août 2005 à 22:32:00
c´est un forum de cinéma et avec plein de mineurs. Moi perso je m´en fous de voir un cadavre sodomisé par un monstre, je le fais pas pour moi.

Qu´oique à 16-17 ans ça fait pas grand choses

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:39:44

Et à 11 ans ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 22:41:16

Delivrance
Posté le 17 août 2005 à 22:32:00
Dirty_Flichty_
Posté le 17 août 2005 à 22:27:56
Non je crois pas.
Du coup ça me fait penser que j´ai une super animation avec un laitier, que j´ai déjà postée d´ailleurs, mais vu les menaces qui ont été proférées à mon encontre, je crois que je vais m´abstenir.

Je t´ai pas menacé, mais conçois que c´est un forum de cinéma et avec plein de mineurs. Moi perso je m´en fous de voir un cadavre sodomisé par un monstre, je le fais pas pour moi.

Avec tout ce que tu fais j´ai 100 fois l´occasion de te bannir. ca servirait à quoi ?

Mais je n´ai jamais critiqué ta façon d´agir, au contraire, je sais bien qu´avec un autre modéro, ça fait belle lurette que je serais encore avec un nouveau pseudo.
C´est vrai que je m´octroie le droit de poster certains trucs pas à mettre devant tous les yeux ( mais avec les jeux vidéos et le cinéma hein madame ! Et le hard-rock, oui, le harrrrd-rrrrock, et le rap, des jeunes sans repères ça, qui ne se sont pas encore trouvé, ahlala), je le referai plus, juré. Jusqu´à la prochaine....
Meuh non...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 22:41:25

J´ai dis 16-17(c´est mineur à cet age)

Ensuite c´est clair qu´à 11 ans :peur: et meme à 13

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:42:28

regardez-moi cette superbe incrustation^^
http://img278.imageshack.k.us/img278/9976/alien43fm.png

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:43:56

Moi je trouve ça con de bannir. Je préfère le dialogue. Et le reggae.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:44:28

Mineur signifie " moins de" au terme stricte de la loi.

Un mineur de 13 ans = " qui a moins de 13 ans"

Selon la loi par exemple en cas de séparation des parents l´enfant de 13 ans ou plus peut choisir avec quel parent rester.

( faut bien que je prouve que je faisais pas que faire rire les autres en fac de droit)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 22:47:13

je croyait que tu passais tout ton temps sur les forum pendant la fac :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 22:49:11

Je croyais que tu faisais rire personne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:49:52

ça c´était en fac de bio fin 2002-2003.

Mais depuis la fac de droit beaucoup moins mais toujours régulièrement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 22:50:27

Le message pourrait répondre au deux mais on sait qu´il est impossible qu´il réponde a la deuxième.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:51:13

Préférer Jeunet à Kubrick, faut le faire :-p

  • provoque gratuitement*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment