CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 19:16:38

Trop fort, le groupe black eyed peas a repris le theme de Dick dale, " misirlou", dans leur dernier album.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:33:42

a y est, j´ai finis Barry Lyndon, bon c´est mieux quand même que ce que je pensait, la photo est superbe, de même que les décors ( on sent bien que c´est naturel là), les scènes de bataille ( avec des tonnes de figurants) imposent le respect, pas mal de scènes très forte, mais bon c´est tellement lent...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:34:14

et la BO comme toujours chez Kubrick magnifique

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 août 2005 à 19:37:20

J´ai vu deux Kubrick ces derniers jours ^^
Path of glory et Orange mécanique.
Je n´avais vu que Eyes wides shut de Kubrick qui ne m´avais pas vraiment marqué. Mais PAth of glory était superbe, et orange mécanique aussi mais il est plus complexe...

3spagna
3spagna
Niveau 3
16 août 2005 à 19:41:21

Elegolasses tu ne baserais pas ton avis sur les critiques que tu peux lire?
Je me trompe peut être mais c´est l´impression qui ressort après la lecture de ton blog.
On a l´impression que c´est des " repompes" d´articles d´autres sites.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:43:09

comment ça ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 19:52:39

ah tu as attisé ma curiosité dis-moi pourquoi nom d´une pipe ( en bois)

3spagna
3spagna
Niveau 3
16 août 2005 à 20:03:15

C´est très simple.Juste l´impression que tu lis et relis des critiques avant de construire la tienne.Juste ça.
Il en ressort rarement un avis personnel.C´est l´impression que ça me donne.

ps: les tentatives d´humour sont aussi la plupart du temps très foireuses :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 20:11:10

on fait ce qu´on peut ( pour l´humour)
mais sinon effectivement je lis d´autres critiques mais uniquement quand j´ai aucune idée pour faire la critique, pour me donner des idées sur des points à développer, ou pour des intros ou des expressions toutes faites, mais c´est bien mon avis dans les critiques ( en tout cas quand je les relis je suit assez d´accord avec moi)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 20:16:22

" Elegolasses Posté le 16 août 2005 à 20:11:10
on fait ce qu´on peut ( pour l´humour)
mais sinon effectivement je lis d´autres critiques mais uniquement quand j´ai aucune idée pour faire la critique "

Dans ce cas, n´en fait pas. Quand tu n´es pas inspiré, tu risques d´écrire de la merde sur papier.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 20:43:20

ouais je sait. En plus je viens de me rencre compte que je donnais quasimment pas mon avis dans la critique de " la cité des enfants perdus" :/ que des infos sur le film, pas très intéressant

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 21:07:59

Ben si c´est intéressant aussi. Enfin je trouve.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 21:08:28

oui mais y a que très peu de mon avis, c´est quannd même censé être une critique à la base^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 21:14:56

:malade:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:25:20

MDR! alors la tu fais fort Flicht!!!

La nouvelle de Palahniuk que tu avais posté sur le forum, elle venait de quel bouquin?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 21:28:21

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=1356968484&v=2_1

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 21:29:08

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:25:20
La nouvelle de Palahniuk que tu avais posté sur le forum, elle venait de quel bouquin?

Haunted, mais c´est pas sorti en France.
Et je l´ai pas déjà dit ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:29:57

Si, mais pas le titre du livre! et toc!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 août 2005 à 21:37:54

flicht sa bloque à 68% quaznd je charge un truc de up tv, c´est quoi le blem?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 21:38:22

gandalfrz
Posté le 16 août 2005 à 21:29:57
Si, mais pas le titre du livre! et toc!

C´est un peu marqué sur la

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment