a y est, j´ai finis Barry Lyndon, bon c´est mieux quand même que ce que je pensait, la photo est superbe, de même que les décors ( on sent bien que c´est naturel là), les scènes de bataille ( avec des tonnes de figurants) imposent le respect, pas mal de scènes très forte, mais bon c´est tellement lent...