En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
17 août 2005 à 13:39:28
Ben dis donc, merci beaucoup pour tout ça.
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 15:40:49
Ca me saoule VRAIMENT que vous parliez tout le temps de cul, en plus c´est dégueulasse ce que vous dites.
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:58:46
C´est dans leur nature.
Jcdenton002
Niveau 10
17 août 2005 à 15:59:39
Ouais arrêtez de parler de cul, c´est navrant à la fin Je vais lancer un autre sujet de conversation, on avancera peut être.
Si vous pourriez passer deux heures avec Angelina Jolie vous feriez quoi?
Restons dans le cinéma mince!
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 16:00:35
euh dites est-ce que vous savez comment on dis " un ami commun" en anglais ?
la phrase c´est : " a present from a . .. friend"
et d´ailleurs y avais pas un forum langue ? j´ai cherché et j´ai pas trouvé
Jcdenton002
Niveau 10
17 août 2005 à 16:02:11
friend sa peut être un ami commun, mais je crois qu´il y a une traduction pour ce que tu cherche. Dictionaire t´as pas?
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 16:05:28
si mais à commun j´ai : -pièce commune -une réunion, un effort -cela sort du commun -le commun des mortels -sans commune mesure -être commun à -en commun ( faire) -mettre en commun -peu commun -d´un commun d´accord
donc visiblement j´ai pas ce que je cherche
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 16:11:33
personne ne sait ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 16:53:03
C´est " mutual friend".
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 16:55:32
Bon demain je commence ma tournée des boites d´intérim, supaiiiiiiiiiiiiiir.
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:09
Bonne chanceuuuuuuuh! tu en aura besoin!
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:09
flichtou et bonne chance^^
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 17:05:58
tiens dans 7 jours c´est la fête à Gandalfrz qui aura ses 1000 jours
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:12:41
ha ué, deja! ho purééééééééé, que ca passe vite!
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:54:43
Flicht, serait-il possible d´avoir a nouveau le lien de la nouvelle de Palahniuk?
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:57:20
hohoho, c´est bon, je l´ai trouvé!
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 17:59:15
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Palahniuk&btnG=Recherche+Google&meta= c´eest pas dure tu sais
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:59:48
Comeback, je trouve parfois que tu parles trop vite.
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 18:00:23
Mdr! en plus ta recherche est super vague... Enfin bon, c´est pas grave, le principal c´est que je l´ai retrouvé!