PUTAIN!! saloperie de chat! je le déteste, je le hais. Il m´a foutu une pétoche d´enfer. En plus, y avais la musique de Hellraiser qui tournait en boucle...
Francois Pérusse, il est excellent, c´est du pur délire.
" -Ou est-ce que t´habite?
-Ma bite est a la meme place que la tienne espece de flic de mes 3 fesses!"