CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:24:18

C'est bon j'ai trouvé. Ils l'ont viré ces cons (me reste plus qu'à créer un compte US pour l'avoir).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:24:46

Salaud :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:39:36

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/Podcast_2ans_009.jpg
quelle classe quand même :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:42:12

Mirror's edge c'est très bien, mais pas dénué de défauts :(

Le jeu misant sur la fuite en avant tout le temps, tu te retrouves très souvent encerclé par des flics qui te tirent dessus au shotgun, et surtout quand tu sais pas où aller...
Et puis t'es obligé de détaler comme un lapin avec les balles qui te sifflent aux oreilles jusqu'a ce que tu te fasse dégommer comme une merde (deux fois et c'est bon). Bref t'as intérêt à savoir où aller et par quel chemin y aller. C'est le genre de jeu où tu crèves assez souvent avant de comprendre certains passages, et au début c'est parfois laborieux (pas tout le temps heureusement, j'ai fait un niveau quasimment sans m'arrêter et sans le connaître, en y allant vraiment comme un furieux, donc ça dépend)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:46:29
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 mars 2009 à 00:39:36 Avertir un modérateur
  3. http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/Podcast_2ans_009.jpg

quelle classe quand même :-(

Les vraies gueules :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:47:42

D'ailleurs faudra que je réécoute le podcast sur les jeux "live", pour savoir les meilleurs à télécharger sur 360. Je sais qu'il y'a Braid mais après...
Bon je vais me faire une ou deux démos pour voir.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:01:15

Ikaruga il parait que c'est pas mal (je crois même que c'était le Goudeur qui en avait parlé).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:21:43

Il est sur le Xbox Live Arcade Ikaruga ?!

J'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer mais oui c'est un shoot'em up génial basé sur un principe tout simple de dualité noir/blanc (avec un touche tu changes la couleur du vaisseau, quand t'es noir t'es vulnérable aux tirs blancs mais tu peux absorber les tirs noirs pour remplir un jauge permettant de balancer un super tir et vice-versa).
Et puis c'est fait par Treasure qui est un peu la référence des développeurs dans le domaine.
Après bien sûr c'est super difficile.

Et comme un vidéo est toujours plus parlante :
http://www.youtube.com/watch?v=EGNSdcy-apU
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:40:18

http://www.youtube.com/watch?v=QnYOI5ZV9VM
iourf :-(

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:16:44

Il y a des gens qui préfèrent The Shield à The Wire, ici ?
J'ai pas vu the Shield mais ça m'a l'air bien plus gras et bourrin, non ?

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:43:08

ça dépasse un peu les limites du hip-hop et de la soul alors je me permets de poster ici.

Otis Jackson, le père de Madlib et Oh No the disrupt fait un peu Barry White de seconde zone vous ne pensez pas ? En tout cas, je ne trouve pas le côté charmeur, charismatique, chaleureux et souriant du sire White dans sa musique. Et c'est pas les talentueux fistons venus apporter leurs beats en renfort sur son dernier album "The art of love" qui l'aideront à se sortir vraiment de ce côté sirupeux, malheureusement, j'en doute.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=45246593

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:56:58
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 03 mars 2009 à 10:16:44 Avertir un modérateur
  3. Il y a des gens qui préfèrent The Shield à The Wire, ici ?

J'ai pas vu the Shield mais ça m'a l'air bien plus gras et bourrin, non ?

C'est exactement ce que je me suis dit avant de commencer The Shield, et après avoir vu 3 épisodes ben... c'est clair que ça a pas la "finesse" ou le réalisme de The Wire mais est-ce une raison pour passer à côté ? Je ne pense pas non.

Regarde le pilote et après tu sauras si (que) tu veux regarder la suite.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:01:23

Et voilà, le pote qui était à peu près de mon niveau s'est tapé une bonnasse. :snif:
Je vais pouvoir m'accrocher pour le rattraper maintenant. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:13:02

Stay c'est assez insupportable mais au final j'ai relativement aimé. :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:49:24

Aphex, j'ai un compte gratuit d'un mois et cette semaine en principe je devrais avoir pas mal de temps le matin/aprem. Donc quand tu veux mec.
(je vais peut-être acheter Left 4 dead du coup)

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:56:59

Comment il y est arrivé ton pote ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:00:22

C'est ça le plus drôle, il bosse en grande surface, le vigile est allé voir la fille, lui a demandé son numéro et lui a filé celui de mon pote, ils se sont vus et voilà.

la vie réserve parfois de drôles de surprises :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:32:22
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 03 mars 2009 à 17:49:24 Avertir un modérateur
  3. Aphex, j'ai un compte gratuit d'un mois et cette semaine en principe je devrais avoir pas mal de temps le matin/aprem. Donc quand tu veux mec.

(je vais peut-être acheter Left 4 dead du coup)

J'ai acheté Gears of War 1 cet aprèm à 30€. (par contre pas de chance j'ai pas trouvé assassin's creed)

Donc pour y jouer en coop je suis partant, dès demain si tu veux.
T'as quoi comme pseudo, le mien est Methamis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:35:08

Comment t'as un compte gratuit au fait?
Ah et pendant que j'y suis, c'est quoi l'avantage d'un abonnement Gold par rapport à Silver, car là c'est ce que j'ai pour le mois en cours, et j'aimerai autant en profiter.
Aussi, y'a-t-il un autre moyen d'avoir des crédits sur le Live, ou faut les acheter par carte ou sur le site et c'est tout?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:37:49

L'avantage de prendre le train en route comme moi, c'est que j'achète plein de jeux à une moyenne de 20€ par jeux...

TDU à 12€
Orange Box à 28€
Mirror's edge à 26€
Dead rising à 18€
GOW à 29€

bientôt assassin's creed à 28€...

C'est cool :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment