CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:41:53

Je parlais de vos messages aléatoires contre-gland! :-((

ahah d'accord c'est vrai que c'est rigoulo :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:44:16

Ah bah quand même! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:48:15

http://copies.doubles.free.fr/copies/103.jpg :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:53:12
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 06 mars 2009 à 19:40:05 Avertir un modérateur
    1. Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
  3. Posté le 06 mars 2009 à 19:23:04 Avertir un modérateur
  4. Salut la compagnie.

Personne ne sait ou je pourrais pécho des sous+titres vou ou vf pour lost s05?

T'es en Angleterre depuis 6 mois et t'as encore besoin de sous-titres non mais tu te moques du monde. :(

La je viens de matter death race sans sous-titres, mosieur. Et j'ai tout compris.
Et la pour lost, les sous-titres me rassurent. Parce que bon, la saison 5 a tendance a vite partir en vrille, et j'ai peur d'etre un peu largué.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:56:21

Même moi je peux le mater sans sous-titres Death Race y a pas de quoi être fier. :(

http://subscene.com/Lost-Fifth-Season/subtitles-75369.aspx

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:24:01

Un pédé doublé d'un arabe :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:32:36

mais qui a dit ça :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:45:06

prout ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:47:33

tapétéhésapu :-((

Si t'as 1h30 à tuer entre deux copines je te conseille le sympatoche Babysitter Wanted.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:00:17

Je noooooooooooooote (et je dl). :(

Mes news sentimentales :
le courant est très bien passé avec ma jolie collègue durant la totalité du projet (de merde) dont je vous avais déjà parlé. La dernière séance ayant consisté en 2 heures de grands sourires mutuels et d'une légère tristesse d'être arrivé au bout de ce projet

:spoiler:

de merde

:spoiler:

J'ai donc pas hésité une seconde et me suis précipité vers elle juste avant qu'elle déguerpisse pour lui prendre son numéro.

:spoiler:

Non j'ai rien fait, vous me connaissez bande de chacals

:spoiler:

Je la revois lundi pour lui filer les rushes.
Le tout pour le tout ?
(oui bon)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:03:29

Ton univers impitoyahableuh

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:05:04

(et ce soir j'aurais pu aller assister à un concert de danse slave, gentiment proposé par une fille de ma classe parce qu'elle y va avec mon amour de l'année dernière)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:06:02

oui

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:07:02

should i stay or should i go suicide myself

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:20:08

Tu te surpasses de jour en jour dans la connerie ma parole. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:22:50

(et mon pote doit être en train de re-niquer ce soir)
(mais c'est pas grave moi j'ai Martyrs à regarder)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:23:29

Au moins j'ai pas à payer des capotes ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:24:14

c'est un choix vous m'entendez UN CHOIX :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:26:07

Pour moi aussi.
Hier j'ai mangé des Kinder Bueno White et siroté du Sprite en regardant Red Cliff part 2 pour enchainer ensuite sur 3 heures intensives de shmups.
Est-ce que je pourrais faire ça si j'avais une copine ?! :-((

DANS VOS CULS LES POUFIASSES !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:26:30

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment