Sinon tu me demandais si j'avais une fille dans le colimateur ( déjà la question est très drôle quand même ). Bon tout à l'heure à la BU j'ai proposé un Kit-Kat à ma voisine de table, que je connaissais pas ( la fille, pas la table). Elle a refusé ( en rigolant tout de même, mais juste parce que ça l'a surprise ). Moi je trouve que c'est original comme abordage
la véritable méthode du héros
C'est pas con n'empêche, ça mange pas de pain et si elle accepte ça peut faciliter une discussion pour la suite.
mais moi je le ferai pas parce que le kit kat c'est le MIEN 