CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:46:29

:-((

gau]
gau]
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:42:21

Vendredi dernier, pour l'annif de mon frère, on a été dans un bar à Waterloo, il y eu des bagarres dedans, je pensais que c'était un bar de bourgeois, ça a bien changé.

Le Bulex c'est mort maintenant, il faut acheter des pré-ventes à la fnac 4 jours avant ou acheter une carte de membre pour entrer. Le pote avec qui je sortais beaucoup avant est passé maq. et il s'est ramolli donc je sors plus beaucoup.
Alors Je fais mes courses en vélo à Waterloo.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:44:57

Putain mais Shane c'est vraiment une sale merde du début à la fin.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:58:02

Ah oui mais alors est-ce que votre souris mange de la brioche ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:18:38

'tain Goudeur je dis rien mais c'est pas l'envie qui me manque :sournois:

Sinon tu me demandais si j'avais une fille dans le colimateur ( déjà la question est très drôle quand même ). Bon tout à l'heure à la BU j'ai proposé un Kit-Kat à ma voisine de table, que je connaissais pas ( la fille, pas la table). Elle a refusé ( en rigolant tout de même, mais juste parce que ça l'a surprise ). Moi je trouve que c'est original comme abordage :hap:

Demain je m'amène avec des Twix.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:59:26

(pour info j'ai terminé la saison 5, j'étais prêt à commencer la 6 mais j'ai vu qu'il y avait un épisode 6x00 et ce connard n'a pas l'air de vouloir arriver donc tant que je l'ai pas je suis bloqué :-( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:01:23

6x00 :question:

Bizarre quand même.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:02:12

Sinon tu me demandais si j'avais une fille dans le colimateur ( déjà la question est très drôle quand même ). Bon tout à l'heure à la BU j'ai proposé un Kit-Kat à ma voisine de table, que je connaissais pas ( la fille, pas la table). Elle a refusé ( en rigolant tout de même, mais juste parce que ça l'a surprise ). Moi je trouve que c'est original comme abordage :hap:

la véritable méthode du héros :snif:

C'est pas con n'empêche, ça mange pas de pain et si elle accepte ça peut faciliter une discussion pour la suite.

mais moi je le ferai pas parce que le kit kat c'est le MIEN :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:03:02

ou à la limite je lui vends :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:03:56

je lui fais économiser 2 bons centimes sur le prix officiel en gage de ma bonne foi :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:04:45

Ca ne m'étonne pas de toi :sournois:

Mais tu lui donnes pas tout le Kit Kat, tu lui donnes juste une barre :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:05:13

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Shield_episodes
"Wins and Losses"

This 15-minute mini-episode was produced between the fifth and sixth seasons, and initially released to various websites in February 2007 as a promotion for season six. It was later made available on the Season 5 DVD set.

ahah tussavépa :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:06:35

mais je suis content de voir que tu prends des initiatives :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:07:25

Mais c'est pas indispensable alors :snif:
Passe vite à la vraie saison 6 :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:09:04

Bah c'est con mais quand je vois que mon alter ego ( Fogell )peut le faire, alors je me dis que je peux le faire :hap:

Je suis encore à la fac, ça serait idiot de pas en profiter :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:10:33

il ne faut pas croire tout ce que tu vois au cinéma ça pourrait te jouer des tours :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:13:40

Mais le cinéma c'est tellement magique, ça change nos vies :hap:

Bon en même temps, j'ai pas spécialement envie de sortir avec une fille, c'est juste pour élargir mes connaissances amicales :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:15:52

http://www.youtube.com/watch?v=NhQIxA2VaCk&feature=related
I'm getting that fo sho :sournois

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:18:42

:-(( :-((

Aaaaaahhh..... l'amitié homme/fille, vaste sujet que celui-là. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:21:50

Homme/Fille ça fait un peu pédophile quand même :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment