CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mars 2009 à 07:30:22

"lors j'ai tenté toutes les méthodes et légendes possibles pour réparer un cd rayé"

Tu vas à Game et tu payes 5€ la réparation de ton jeu.

gau]
gau]
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:56:34

Et Ceephax, vous connaissez ? c'est le frérot de Squarepusher, Andy Jenkinson ! Et on ne peut nier qu'il y ait des similitudes dans leur musique. Il a sorti des albums sur Rephlex et sur Planet Mu.

http://www.myspace.com/ceephax

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:00:35

tous ces artistes me sont peu familiers :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:06:29

et sinon comment ça va la vie gau] :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:22:14

"Au final t'avais pas réussi à l'installer donc?"

Si si j'ai réussi. Mais il est donc jouable que sur le disque dur, impossible sur cd (et donc de le prêter ou le virer du disque dur au risque de perdre définitivement le jeu).

"Putain a te lire ça me donne vraiment envie d'y jouer, la comparaison à Dawn of the dead m'en faut pas plus, et si tu me dis que c'est pas juste un défouloir ça me rassure."

Oui bon, ça a quand même ses limites hein (le fait d'y avoir jouer par miracle me rend peut-être pas très objectif aussi). Mais c'est vraiment un bon jeu.

"# kill-you Voir le profil de kill-you

1. Posté le 05 mars 2009 à 07:30:22 Avertir un modérateur
  2. "lors j'ai tenté toutes les méthodes et légendes possibles pour réparer un cd rayé"

Tu vas à Game et tu payes 5€ la réparation de ton jeu."

Merci du conseil, ça m'économisera des sous (si ça marche vraiment).

gau]
gau]
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:06:40

Vous avez l'épisode 8 de Lost ? Sur Mininova, il est limité et The pirate bay est pas disponible...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:10:33

Ben je suis allé voir Gran Torino, et j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que comme pour les deux précédents films de Clint Eastwood que j'ai vu (Mystic River et Million Dollar Baby) c'est pas toujours traité avec assez de finesse. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:38:10

satepley la finesse :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:45:45

spliffounet ! :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:15:28

fépalbo j'ai un 3ème piercing maintenant chuis un ouf :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:19:05

Et Nick and Norah's Infinite Playlist c'est vachement sympa. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:22:55

Hi Han ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:33:14

hiiiiiii le cheval :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:58:30

Watchmen arcade c'est de la balle. Un beat-em-all bien sympa (c'est con qu'il y ai pas de multi online...).

Et je tenais à dire que j'ai eu une révélation de projet vidéo ludique assez bandante hier soir, en pensant à Left 4 dead. "Un jeu spécialement conçu multijoueur de The Thing". Pensez-y, ça pourrait être juste démentiel. La paranoïa serait ambiante, personne ferait confiance à personne, objectif survie, et tout ça dans un énorme décor ou chaque perso qu'on incarnerait (le doc, le mec radio, le pilote d'hélico, etc...) vaqueraient à leurs occupation. La chose pourrait infecter n'importe qui n'importe quand, et aurait tout intérêt à attaquer ou assimiler ses proies individuellement, si elle ne prétend pas mourir définitivement vu sa vulnérabilité à découvert. Le décor pourrait être immense, et il y avoir 1000 cachettes où se réfugier (autant pour la chose que les humains) qui ne serait pas toujours évidentes à trouver. Le froid (comme dans le jeu Xbox), serait aussi un élément menaçant, et donc tout les vivres ou objets utiles pourraient devenir indispensables à notre survie dans le cas où on quitte la base, ou celle-ci se révélait être détruite. Comme dans ce dernier cas, il y aurait un aspect "stratégique", ou les camps adverses pourraient se saboter entre eux, ou résoudre des conflits de multiples façons, quelques unes plus subtiles ou efficace que d'autres sans que ça soit jamais montré du doigt (à nous de se creuser la cervelle comme s'il s'agissait d'une vieille aventure lucasart).

Dans le cas où notre perso se ferait infecter, nos objectifs changeraient radicalement, et on devrait garder les apparences, pour tuer nos ex-amis aux moments les plus propices (la vraie sournoiserie).
On devrait pour cela employer la ruse subtile :
- Salut ça va, je viens juste te rendre visite, comme ça *clin d'oeil*
- Ouaip, j'étais entrain de passer le temps en jouant au mac chess.

• Beurp* Ahaha, t'aurais dû te méfier connard, j'ai changé mon régime depuis une heure!"

Les test sanguins seraient de la partie off course (bien que limités ou handicapant, suffisamment pour qu'on ne veuille les utiliser qu'en dernier recours). Le groupe pourrait se diviser, selon ceux qui font plus confiance à l'un que l'autre, ne pouvant y avoir qu'un chef.

Après c'est sûr, les tâches ou occupations de chacun devraient être un minimum intéressantes pour que ça soit pas vite emmerdant, et généralement utiles dans notre but (et des tonnes de mini jeux à la con, genre billard babyfoot, sans pour autant être à l'abri lorsqu'on les utilise). Genre des expéditions en hélico (qui seraient limité en poids, et en carburant), pour trouver des pistes, ou tâcher de trouver la civilisation pour demander des renforts (1 chance sur 1000 de trouver, aléatoire chaque fois, mais que ça soit possible rien que pour le fun).

Voilà vous pouvez dormir je m'arrête :snif:
Je pourrais disserter des heures encore tellement il y aurait matière à exploiter pour faire un des jeux multi les plus incroyables existants (de l'univers).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:01:35

Il y aurait aussi des bots de chiens, des survivants norvégiens, ou même des japonais tout droit sortis d'Antarctica. Stooooop :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:06:59

"Genre des expéditions en hélico (qui seraient limité en poids, et en carburant)"

Pendant que les autres resteraient s'occuper de la base, temps suffisant pour que la situation change de manière radicale ou pas au retour.

Putain, là c'est bon je me calme...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:17:44

on en veut pas de ton jeu de merde :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:31:53

Ahaha :snif:

Ouaip Hojo ça serait excellent, un jeu en solo qu'on pourrait faire en multi. Ca le ferait bien aussi pour Prince of Darkness par exemple. Ou mieux, Invasion of the Body Snatchers. Tout ça avec une jouabilité de FPS ou TPS à la limite pour que ce soit encore plus immersif...

Bon je me connecte au live!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:32:41

(*Un jeu en solo OU en multi)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:27:26

Gnaaaaaaaaaaaaaaa ! :-((

Bonjour.