Watchmen arcade c'est de la balle. Un beat-em-all bien sympa (c'est con qu'il y ai pas de multi online...).
Et je tenais à dire que j'ai eu une révélation de projet vidéo ludique assez bandante hier soir, en pensant à Left 4 dead. "Un jeu spécialement conçu multijoueur de The Thing". Pensez-y, ça pourrait être juste démentiel. La paranoïa serait ambiante, personne ferait confiance à personne, objectif survie, et tout ça dans un énorme décor ou chaque perso qu'on incarnerait (le doc, le mec radio, le pilote d'hélico, etc...) vaqueraient à leurs occupation. La chose pourrait infecter n'importe qui n'importe quand, et aurait tout intérêt à attaquer ou assimiler ses proies individuellement, si elle ne prétend pas mourir définitivement vu sa vulnérabilité à découvert. Le décor pourrait être immense, et il y avoir 1000 cachettes où se réfugier (autant pour la chose que les humains) qui ne serait pas toujours évidentes à trouver. Le froid (comme dans le jeu Xbox), serait aussi un élément menaçant, et donc tout les vivres ou objets utiles pourraient devenir indispensables à notre survie dans le cas où on quitte la base, ou celle-ci se révélait être détruite. Comme dans ce dernier cas, il y aurait un aspect "stratégique", ou les camps adverses pourraient se saboter entre eux, ou résoudre des conflits de multiples façons, quelques unes plus subtiles ou efficace que d'autres sans que ça soit jamais montré du doigt (à nous de se creuser la cervelle comme s'il s'agissait d'une vieille aventure lucasart).
Dans le cas où notre perso se ferait infecter, nos objectifs changeraient radicalement, et on devrait garder les apparences, pour tuer nos ex-amis aux moments les plus propices (la vraie sournoiserie).
On devrait pour cela employer la ruse subtile :
- Salut ça va, je viens juste te rendre visite, comme ça *clin d'oeil*
- Ouaip, j'étais entrain de passer le temps en jouant au mac chess.
- Beurp* Ahaha, t'aurais dû te méfier connard, j'ai changé mon régime depuis une heure!"
Les test sanguins seraient de la partie off course (bien que limités ou handicapant, suffisamment pour qu'on ne veuille les utiliser qu'en dernier recours). Le groupe pourrait se diviser, selon ceux qui font plus confiance à l'un que l'autre, ne pouvant y avoir qu'un chef.
Après c'est sûr, les tâches ou occupations de chacun devraient être un minimum intéressantes pour que ça soit pas vite emmerdant, et généralement utiles dans notre but (et des tonnes de mini jeux à la con, genre billard babyfoot, sans pour autant être à l'abri lorsqu'on les utilise). Genre des expéditions en hélico (qui seraient limité en poids, et en carburant), pour trouver des pistes, ou tâcher de trouver la civilisation pour demander des renforts (1 chance sur 1000 de trouver, aléatoire chaque fois, mais que ça soit possible rien que pour le fun).
Voilà vous pouvez dormir je m'arrête 
Je pourrais disserter des heures encore tellement il y aurait matière à exploiter pour faire un des jeux multi les plus incroyables existants (de l'univers).