CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:13:39

On l'a eu en même temps mais je comprends pas pourquoi toi tu l'as eu si chère. Moi c'était 385€ le Pack Premium + CoD 4.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:15:15

Parce que j'ai acheté une 2ème manette, des chargeurs, puis l'offre des 3 jeux. Sinon ça devait être pareil.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:16:04

Quitte à se payer la console, se mettre bien également.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:19:07

J'ai compté qu'en terme d'économie, et si je met à part Mirror's edge et Gow que j'ai acheté en magasin, j'ai fait jusqu'à présent sur les jeux à peu près 150€ d'économie (sur 8 jeux donc)

J'ai du dépensé 170€ à peu près.

(c'est le juif qui someille en moi qui cause)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:21:14

kill-you, t'as TDU si je me souviens bien non?

T'en pense quoi, c'est un minimum prenant comme jeu, ou bien on se lasse vite (niveau défis, progression etc.)?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:26:59

Ben écoute moi j'ai pris ce jeu parce que j'avais envie de me détendre et puis ce jeu bah ça le fait quoi. Evidemment il faut se prêter au jeu et essayer de conduire le mieux possible mais sincèrement c'est prenant, oui. Pas besoin d'être un garagiste pour lire les caractéristiques des caisses et s'y retrouver facilement et puis quant à la prise en main c'est très instinctif.

Après c'est pas le must pour la simulation de caisse, dans le genre plus récent et gros titre je conseille le Midnight Club : L.A. ! Celui-là il est juste parfait, c'est un bon jeu d'arcade bien travaillé. Et puis j'ai déjà posté la BO du jeu ici alors conduire sur un jeu de toute beauté dans un Los Angeles fort sympa et avec une soundtrack de porc, ben c'est juste génial quoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:29:22

8.4 sur IGN.com !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:34:53

En fait si je te demande c'est parce que je l'ai reçu aujourd'hui, et que la démo laissait présager un jeu un peu répétitif, linéaire. Mais j'ai hâte de voir si les défis tiennent la route.

Pour ce qui est des jeux de caisse, je suis pas trop arcade (TDU sera même le seul je pense, car le contexte du jeu me rend ouf), mais sinon j'irai plutôt lorgner du côté de Forza Motorsport... De la course mi-simu mi-arcade mais avec un mode carrière profond, même si mon coeur reste du côté de la saga des GT...
Dommage qu'il y'ait pas les 24h du Mans dans Forza d'ailleurs, ni celles de Spa ou du Nurburgring, enfin je m'égare (si c'est dans GT5 je me prend la PS3 rien que pour ça, bon je déconne mais c'est l'idée)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:17:28

Putain, faudrait que je me rachette un Dead Rising moi.

Pourquoi un autre ? Ben c'est toute une histoire (parmi les histoires :snif: ). Je l'avais acheté d'ocase dans un petit magasin avec Assassin's creed (qui lui marchait nickel). Et hop, quand je le teste chez-moi marche pas. Le jeu était méchamment rayé.
Le temps passe, j'ai pas le temps d'aller le changer à cause du boulot, et je fini par oublier.

Bien des mois plus tard, je reviens dans le magasin, et en fait il avait changé de proprio pendant ce temps, et donc plus moyen de l'échanger. Je le reteste chez-moi pour garder l'espoir ou le flanquer à la poubelle, et miracle, le jeu marchait !
Je lance le début, et là c'est le choc, j'ai vraiment l'impression de jouer à un Dawn of the dead interactif (alors que je pensais que c'était juste un petit jeu sympa tout au plus défoulant). Quand ma jauge de trique est au maximum, et je suis carrément immergé, paf, ça marche plus. La frustration pas possible :snif:

Je re-testais, mais ça plantait toujours au même endroit quoique je fasse. La partie rayé était en fait situé juste au début, de quoi être dégouté. Quand je tentais l'installation ça plantait toujours au 1%.

Alors j'ai tenté toutes les méthodes et légendes possibles pour réparer un cd rayé (du dentifrice, des peaux de bananes, et d'autre conneries du genre...) et au bout de la 30ème fois, j'ai réussi à installer le jeu sur le ddur. Ça a été le temps d'installation le plus long de ma vie (j'osais même pas regarder l'écran, tellement j'étais persuadé que c'était plus possible que ça marche, que ça allait inévitablement planter à 99% à cause d'une force funeste sadique du sort, que j'étais juste un gros con qui avait perdu son temps avec du dentifrice pendant 2h...).

Ahaha :(

Fin.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:21:59

Et Aphex, demain j'ai une commission à faire le matin, donc si tu veux qu'on se refasse du multi je devrais être dispo à partir environ de 12 ou 13h.

gau]
gau]
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:52:30

Growl's garden de Clark est énorme (je ne peux pas en dire autant de ses autres pistes en écoute, malheureusement), Merci du lien. Et c'est une piste de son prochain E.P. qui sortira le 23 mars et non de son dernier album Turning Dragon.

http://www.myspace.com/throttleclark

Illegal dustbin de Squarepusher tirée de l'E.P. Number Lucent est disponible en téléchargement libre ici :

http://warprecords.list-manage.com/subscribe?u=6d3df38950bea99903df571ba&id=68a216f4bd

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:53:39

Left 4 Dead Space Rising :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:27:01

Alors j'ai tenté toutes les méthodes et légendes possibles pour réparer un cd rayé (du dentifrice, des peaux de bananes, et d'autre conneries du genre...) et au bout de la 30ème fois, j'ai réussi à installer le jeu sur le ddur. Ça a été le temps d'installation le plus long de ma vie (j'osais même pas regarder l'écran, tellement j'étais persuadé que c'était plus possible que ça marche, que ça allait inévitablement planter à 99% à cause d'une force funeste sadique du sort, que j'étais juste un gros con qui avait perdu son temps avec du dentifrice pendant 2h...).

Ahaha :(

le coup du dentifrice et des peaux de bananes ça c'est de l'histoire :snif:
Au final t'avais pas réussi à l'installer donc?
Putain a te lire ça me donne vraiment envie d'y jouer, la comparaison à Dawn of the dead m'en faut pas plus, et si tu me dis que c'est pas juste un défouloir ça me rassure.

Pas de problème, moi je pense plutôt vers 14h, j'ai un boulot monstre demain matin (je vais au ciné voir au choix: The Westler/Gran Torino/Harvey Milk)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:31:53

Putain je suis plus l'actu de ce qui sort chez Warp, honte à moi :-(

Call of Burnout Lost Effect: World at Gears of War Unleashed 4 :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:41:02

Podcast! :miam:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:49:16

Pour cette deuxième édition 2009, JulienC, Trazom, RaHaN, Cafeine et Angel sont rejoints par deux invités surprise que les anciens lecteurs de Joypad ne manqueront pas de reconnaître : Christophe "Chris Fighter" Delpierre, et Jean "Willow" Santoni ! Dans cette émission, la petite troupe développe les points suivants :

* L'info, l'homme, le coup de cœur, et le coup de gueule du mois
* Le jeu gamer sur Wii : quel avenir, quels pronostics ?
* L'hécatombe des blockbusters de fin d'année : le calendrier des sorties va-t-il changer ? Doit-il changer ?
* Acheter ses jeux en Angleterre : le bon plan du moment

Ahaha quelle coincidence :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:50:21

C'est la crise j'en ai bien peur :fete:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:52:45

http://www.gameblog.fr/immages/jeux/0/Podcast90_003.jpg

http://www.gameblog.fr/immages/jeux/0/Podcast90_001.jpg

:o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:55:09

"Et n'oubliez pas que Gameblog vous donne l'occasion de participer au prochain Podcast qui sera enregistré au Loft in Game, le 7 mars : pour tout savoir rendez-vous ici !"

Merde j'y serais pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:20:17

Ben j' ai entendu parler de cette histoire de jeux moins cher en Angleterre y a quelques jours, ça devait être sur Gameblog.
Et j'ai écouté le podcast des 2 ans, comme d'hab c'est toujours super intéressant, on apprend tout plein de trucs, en particulier l'histoire du SMS de Féthi (la jalousad :snif: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment