leprodiss il mange des flans aux fruits
il s'en délecte à toute heure de la journée
Ha ha mais c'est marrant ce que tu dis
Le délicieux flan à la cerise
et le flan aux framboises alors ?
La framboise se mélange mal avec le flan espèce de vieux fou!
C'est que tu n'as jamais goûté mon flan aux framboises.
Cela ne me donne guère envie vois-tu.
Tu ne connais point les bonnes choses. Bon je vais sortir ma 4 fromages du four.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032755-un-etudiant-cherche-des-forumeurs-pour-sa-these.htm
Tiens fais-toi un peu de monnaie mon petit Quant à moi je vais manger des pâtes et du flan
j'ai le tête qui tourne.
http://www.vimeo.com/3268141
Printer jam !!!
Eh mais c'est super le mec qui veut faire sa thèse.Je lui ai envoyé un e-mail, 20€ ça me fait de quoi pécho.
Ah merde j'alimente le trafic d'herbe de Kill-you ha ha ha.Je croyais que tu t'achéterais les chaussons de Luigi moi
Leprodiss passible de trois ans de prison.
Oui ça sera un 20e de beuh ou des chaussons Mario.Mais d'abord faudrait passer l'entretient.
- Quelles sot vos sujets de prédilections sur les forums ?- Ma vie de merde et les dernières séries que j'ai vues.
et hop 20 euros
par ici la bonne soupe
Bah ouais c'est ça le truc.
pouerf de loliproute
leu cloune kiri !