CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:12:33

Y en a qui bossent enfoiré ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:18:44

Bon j'espère que les st du nouveau The Office seront bientôt disponibles parce que j'en ai trop marre d'attendre. :snif:

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
07 mars 2009 à 16:39:57

euh..c'est un topic blabla ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:15:52

ça dépend pour qui.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:40:02

Comme je sais que l'élaboration de mon pad Pop'n Music intéresse de nombreuses personnes ici (et à l'étranger également) : deux photos preview exclusives qui s'auto-détruiront quand Imageshack les supprimera d'ici 5 ans :

http://img13.imageshack.uck.us/my.php?image=caisson.jpg
http://img13.imageshack.us/my.php?image=caissoncouche1.jpg
(et avec les boutons ça a vraiment de la gueule)

Je finis de peindre demain et comme je rentre chez moi ensuite, le reste ce sera dans deux semaines. C'est-à-dire l'étape de précision : les soudures.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:41:56

Tu peux aussi décider d'en faire un jeu d'arcade (celui où tu frappes des taupes avec un marteau). :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:50:12

Le temps passé à l'élaboration de ce machin équivalent à environ 79 chances de niquer. :snif:

J'imagine une fois le truc parfaitement fini, tu jubiles à l'idée de le tester et ça marche pas. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:53:44

(si j'ai mis "équivalent" c'est parce que j'avais commencé la phrase par "les heures passées" et comme ça allongeait trop la phrase et faisait passer le smiley sur la seconde ligne j'ai changé le sujet en oubliant de changer le verbe)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:54:34

Non parce que je pense que c'est important de se justifier de ses erreurs ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:59:45

C'est quoi en fait ton pad Pop'n Music ? :hap:

Je me rappelle que t'avais construit ton propre socle à travelling, t'avais galéré pour le faire ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:06:18
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 07 mars 2009 à 17:59:45 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi en fait ton pad Pop'n Music ? :hap:

C'est simple, tu te bandes les yeux, tu mets un CD dans chaque trou, tu les lances tous et tu dois trouver de quel trou provient chaque musique.
C'est très amusant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:12:40

Ça a l'air génial :snif:

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/gif/manette.gif

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:46:26

Plutôt ça au final :
http://img.photobucket.com/albums/v171/waynec02/Popn%20ASC/controllerfinal.jpg

Et c'est pour jouer à ce fabuleux rythm game :
http://www.youtube.com/watch?v=DilfmcqAtS0
(le 17 sort bientôt)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:47:40

Et ça va marcher moi je vous le dis :-((

Et je le fais justement pour niquer, je me baladerai avec dans la rue. En voyant ce grand objet coloré, les filles viendront me voir et je les embarquerai chez moi.
CQFDTC GOUDEUR ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:18:53

Ça te revient à combien au final ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:25:06

Environ 170€.
Au lieu de 300 pour l'officiel Konami.

Et encore, ça comprend les outils que j'ai dû acheter parce que mon père avait pas ce qu'il fallait (des mèches de perceuses bien spécifiques et tout ce qui concerne la soudure).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:26:47

http://cgi.ebay.fr/POP-N-MUSIC-CONTROLLER-DREAMCAST-Manette_W0QQitemZ270348169125QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item270348169125&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 :question:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:30:31

Ca c'est un mini (faut jouer avec le bout des doigts).
Je voulais m'en acheter un au tout début mais j'ai vite compris que ça rendait pas du tout les sensations du jeu et que le seul moyen pour ça était de chopper un ASC, un gros donc. Mais ça coûte cher donc j'ai décidé de me salir les mains.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:31:46

gnagnagna j'ai 30 réponses dans ma besace :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:32:35

alors que devant les filles tu fais agueuh agueuh :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment