" Dirty_Flichty_ Posté le 26 juillet 2005 à 18:41:56
gandalfrz
Posté le 26 juillet 2005 à 18:37:51
Wouha, le site hollandais http://www.vanleest.nl a deja envoyé mon dvd shaun of the dead. Rapide dis donc.
Euh, sur l´édition hollandaise, y que la VO et les sous-titres néerlandais. "
Non non non, il y a bien des sous titres Fr et meme une VF. J´ai chopé cette info au dos meme du dvd.