" ketchupi_007 Posté le 27 juillet 2005 à 16:42:16
gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 16:40:30
Dis moi d´abord excactement ou tu étais ^^
Sinon, oui, parfois je vais a Toulon.
> > J´étais là :
http://www.vvf-vacances.f[...]duct&=true# "
Oui, je suis deja allé au Pradet, c´est zoli la bas!