CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:22:51

Et Nobunaga aussi. Seraient-ils rentrés d´une partouze ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:23:35

héhéhé, p´t´être ben que oui xD

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:23:40

etchupi_007
Posté le 27 juillet 2005 à 16:18:47
Doc-0ck
Posté le 27 juillet 2005 à 16:16:38
Wops et Ketchupi reviennent en même temps. ça fait plaisir

Bah oui on est partis ensemble tu le savais pas ?

C´était pour ça qu´il me disait : " cette fois, je vais m´en tirer, c´est garanti".

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:25:08

:non: :rire: ça ct avec une des mes copines que je lui ais présenté... :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:26:30

Une skateuse aussi ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:03

Pourquoi ça vous intéresse maintenant les skateuses :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:35

je hais le skate :nah:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:55

Moi je suis partis dans le Sud près de Toulon au vvf du Pradet :-)

Yavais un animateur trop sympa...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:33:50

est-ce que vous savez cez qu´est " l´effet Koulechov" ? et des références de bouquins qui en parlent aussi s´il vous plaît :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:11

( et j´en profite pour prévenir d´une MAJ de mon blog :hap: )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:36:08

" ketchupi_007 Posté le 27 juillet 2005 à 16:28:55
Moi je suis partis dans le Sud près de Toulon au vvf du Pradet "

Tu n´étais pas tres loin de chez moi alors, j´habite a meme pas 1h de Toulon.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:38:02

:ok: tu es déjà partis en vac là où j´étais gandalfrz ? :-)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:40:30

" ketchupi_007 Posté le 27 juillet 2005 à 16:38:02
tu es déjà partis en vac là où j´étais gandalfrz ? "

Dis moi d´abord excactement ou tu étais ^^
Sinon, oui, parfois je vais a Toulon.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:40:48

euh bah Koulechov etait un cinéaste dans les années 20 , et heu je crois savoir que c´est un montage de differentes images : le perso principal par ex, et puis d´autres images, totalement differentes, allegoriques

tu n´as rien compris ?

tanpis pour toi :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:41:45

tant pis pour moi :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:42:16

gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 16:40:30

Dis moi d´abord excactement ou tu étais ^^
Sinon, oui, parfois je vais a Toulon.

>> J´étais là :

http://www.vvf-vacances.fr/VVF.PublicWeb/DesktopDefault.aspx?exp=1&tabindex=1&tabid=145&level=4&catalog=ete&destination=ete&region=alpes_du_sud_provence_cote_d_azur&product=/files/ficheProduit/20f52138-dbc2-4fd6-a24b-abb02189d5c2.xml&loadControl=Catalog/Product&fullPage=true

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:44:42

" ketchupi_007 Posté le 27 juillet 2005 à 16:42:16
gandalfrz
Posté le 27 juillet 2005 à 16:40:30

Dis moi d´abord excactement ou tu étais ^^
Sinon, oui, parfois je vais a Toulon.

> > J´étais là :

http://www.vvf-vacances.f[...]duct&=true# "

Oui, je suis deja allé au Pradet, c´est zoli la bas!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:49:04

Tu y est allé en quelle année parce qu´on s´est peut être croisé :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:51:07

Cette année, en mai!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:52:31

Zut j´y suis allé cette année au mois de juillet ( début juillet)

Est ce qu´il y avait un animateur qui s´appelait Toy ou bien un autre qui s´appelait Benji ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment