Ne jamais ecouter Flicht. Il n´arrete pas de se tromper depuis quelque temp.
Sinon pour Contagium, ce qui me dérange, c´est le fait que le réalisateur a voulu faire une préquelle a la trilogie de Romero, mais si on lit le synopsis, on se rend deja compte que le réalisateur n´a absolument rien compris aux films de Romero.