CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:12

Garde un peu de respect envers Flicht, non mais c´est quoi ce comportement.
La prochaine fois pas d´avertissement, c´est direct la police du forum qui débarque :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:25

Je lui dirai de faire un article sur xXx et la main qui tue pour te faire plaisir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:19:37

Et puis ta chinoise n´a pas les papiers en règles, paf je l´embarque, elle va savoir ce que c´est un sombrero :-((

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:21:33

Rah les coups bas. Comme si j´aimais xXx...

Hojo_ C´est une francaise d´origine viêt. :-((

Qui se cache derrière La police du forum :question:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:23:06

Doc-0ck
Posté le 27 juillet 2005 à 00:21:33

Hojo_ C´est une francaise d´origine viêt.

Les jaunes ils sont tous pareils avec leur sauce d´aigre douce et leur poulet au citron :-((

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:24:31

Comment tu généralises.. ça te ferait plaisir si je te disais que tu étais portugais. :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:27:16

Ah ben excuse moi mais un ching chong ça reste un ching chong, les portuguais sont venus bien plus tard vers le 15ème siècle.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:29:04

Ah c´est marrant, j´ai créé ce pseudo en même temps que Hojo et j´ai posté plus souvent que lui.

Habitué mon cul. JE suis l´habitué du forum. Je suis le maît incontesté et incontestable. :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:31:12

Pas vraiment non...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:35:43

Ouais ben ça va hein essaie pas de m´embrouiller. :-((

Tout à l´heure j´ai vu ton autre pseudo. En plus je croyais que t´avais été banni :question:

T´as récupéré ton pseudo donc.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:37:51

Oui je l´ai perdu, la preuve.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:39:57

De quoi ça parle par ici ? ?

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:42:52

Ben excuse moi. Je pensais que t´avais été banni par Sugar. Je me souviens que tu l´avais été.
Pffff...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:46:01

[Dex]ter> On parlait un peu d´histoire.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:55:05

Ah! ok :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:56:13

est-ce que vous savez comment faire un " ç" majuscule sur canalblog ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:21:03

Le faux remake du film de Romero, day of the dead, intitulé day of the dead 2, sera en fait une prequelle de la trilogie. Bon ok ca ca passe. Mais le pire, c´est que ce trouffion de réalisateur,Jim Dudelson, n´a apparemment pas compris le concept des films de Romero.
Je cite: " Day of the Dead: Contagium is homage to the Dead trilogy, it hints at a possible origin to the Zombie phenomena in a manner that incorporates all known lore." De toute facon, son film sortira directement en vidéo. Et TOC!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:08:06

En fait, Day of the Dead 2 : Contagium et le remake de Day of the Dead sont deux films différents.
http://www.imdb.com/title/tt0411269/
http://www.imdb.com/title/tt0462248/

Le seul point commun, c´est que ce sont des prods Nu Image et Taurus Entertainment. Et là, c´est le drame. Je rappelle qu´ils sont responsables des pires bousasses de ces dernières années comme par exemple la série des Shark Attack ou autre sous-merde animalière.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:23:04

c´est si nul que ça shark attack ? j´en avais entendu parler comme une série B sympathique moi, enfin je l´ai toujours pas vu en même temps^^

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:14:59

Mais Day of the dead : contagium a pas été annulé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment