CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:30:39

" nynaeve Posté le 26 juillet 2005 à 16:52:56
non aucune excuse ! ! ! c´est tres bien la poésie moi j´etait tombée sur le théatre de l´absurde :-),bon tu me diras t´as pas de points à rattraper "

Le théatre c´était a l´oral pour moi, avec une piece de Ionesco, le roi se meurt. C´était facile, mais alors la correctrice, qu´est ce qu´elle pouvait etre vicieuse! *gloups*

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:32:40

Nobunaga-sama Posté le 26 juillet 2005 à 17:02:19
Merci, c´est si gentiment dit.

Bon courage à toi pour la médecine. J´en connais une floppée qui s´y sont cassé les dents ( merde je vais lui faire peur), mais ils t´arrivaient sûrement pas à la cheville.

pourtant je ne suis pas grande ( * blague à la flicht*
rassures-toi je sais tres bien ce qui m´attends :peur:
merci :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:33:17

Bonjour moi c´est la merde à tous les niveaux, je pense aller vivre dans les bois.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:33:57

faut savoir tomber sur les bons examinateurs :cool:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:40:52

" nynaeve Posté le 26 juillet 2005 à 17:33:57
faut savoir tomber sur les bons examinateurs "

Y en a qui n´ont pas de chance, d´autre encore moins ( comme moi quoi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 17:43:15

´lut moi j´ai pas mal de papier à remplir pour aller en troisième année d´Histoire ( secteur tertiaire) je vais essayer de faire ça dans la semaine.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:43:32

Tu fais quoi en Septembre Flicht ? Enfin à la prochaine rentrée, quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 17:45:39

On monte un groupe de rock coréen en septembre, les " Lee Kim Park".

On fera pas mal les boiteux de nuit.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:08

" Moogly25 Posté le 26 juillet 2005 à 17:45:39
On monte un groupe de rock coréen en septembre, les " Lee Kim Park".

On fera pas mal les boiteux de nuit. "

MDR! pas mal, ca change de l´humour Flichtenblodien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:33

Et ça y est j´ai enfin les dates de septembre :

02/09/200508
Ecrit UE1 Anglais
Ecrit UE4 Anglais

05/09/200508
Intro littérature langue anglaise
Civilisation américaine UE5 Anglais

06/09/200508
Textes - UE5 Anglais
Langue écrite suédoise UE4 - S2

Si j´ai mon année, ben je continue en anglais, malgré le fait que j´en ai strictement rien à batter, ça me plait pas du tout. Et si je l´ai pas, je bosse pour me payer mon école de ciné.
Comment ça je l´ai déjà dit 56 fois ?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:48:13

gandalfrz
Posté le 26 juillet 2005 à 17:47:08
" Moogly25 Posté le 26 juillet 2005 à 17:45:39
On monte un groupe de rock coréen en septembre, les " Lee Kim Park".

On fera pas mal les boiteux de nuit. "

MDR! pas mal, ca change de l´humour Flichtenblodien.

Ah ok je vois, monsieur a décidé de s´acharner contre moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 17:48:23

Tu ferai quoi comme job?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:50:10

" Si j´ai mon année, ben je continue en anglais, malgré le fait que j´en ai strictement rien à batter, ça me plait pas du tout. Et si je l´ai pas, je bosse pour me payer mon école de ciné. "

Tu veux aller a quelle école de ciné? Je te l´ai peut etre deja demandé mais je m´en souviens plus :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:51:08

vendeur de pop-corn

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:54:18

tres bonne blague moog :rire:

Flicht, tu l´as deja dit mais au moins je m´interesse. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 17:54:35

ça doit être cool mais ça dépend des assaisonnements ( sucre? sel? sauces? ) .

Moi je pense vendre un plat encore inconnu assez original, ça devrait marcher je vois bien à terme devenir un classique et des boutiques à travers le monde vendant ce produit aux dérivés multiples qui sait peut être un jour en vendra-t-on même a domicile? :content:

Il s´agit d´une sorte de pate à pain qu´on applati et qu´on arrondi, on la garni de divers éléments au choix comme 4 fromages ou jambon champignon...ça devrait faire fureur il ne me reste qu´a mettre un nom la dessus j´ai pensé à un truc comme " Pissa" mais les gens y verront peut être quelque chose de crade avec un tel nomn non?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:56:04

Aucune idée pour le(s) job(s), si je m´inscrit en intérim, je prends ce qui vient.
Et pour l´école, c´est l´ESEC :
http://www.esec.edu/index.php

Demandez la documentation, c´est gratuit et super complet.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:56:21

Ah oué un kebab quoi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:57:19

je preferais la premiere blague moog :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:58:12

nynaeve
Posté le 26 juillet 2005 à 17:51:08
vendeur de pop-corn

Bah il pourrait faire mal dans le domaine.
Y a un type de l´UGC des halles que je trouve sincèrement très très drôle. A chaque fois que t´arrive à la caisse pour prendre ton ticket, il te sort une connerie. Un jeu de mots à la con, ou parfois des blagues complètements absurdes tout à fait à mon goût. Et je parle même pas des fois où il est avec son bac de friandises et sa lampe torche devant l´écran en début de séance : tout le monde se fout des bandes-annonces, c´est lui l´attraction. Bref, Flicht, je t´imagine bien vendeur de pop-corn. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment