Nobunaga-sama Posté le 26 juillet 2005 à 14:34:54
Ouais enfin le retour juste pour une semaine au max, vu que je taffe à partir de lundi prochain, mais bon c´est déjà ça.
Alors, vous passez de bonnes vacances les enfants?
c´est un plénonasme, les vacances ca peut que etre bien meme quand on s´ennuie
Y a quoi de bien au ciné en ce moment?
heu ben ca fait longtemps que j´y suis pas allée
Le film avec Kitano il est bien?
y´en a qui aiment,y´en a qui aiment
Naruto c´est redevenu bien ou c´est toujours pourrave? ( je me suis arrêté au 140)
je me suis arretée au 130 , et petite info , la licence a été acheté par M6 ( ms je sais pas si ca a été confirmé )
Il fait beau à Strasbourg?
un temps de merde
et toi t´a passé de bonnes vacances ? t´es parti ?