CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:48:50

Nobunaga-sama Posté le 26 juillet 2005 à 14:34:54
Ouais enfin le retour juste pour une semaine au max, vu que je taffe à partir de lundi prochain, mais bon c´est déjà ça.
Alors, vous passez de bonnes vacances les enfants?

c´est un plénonasme, les vacances ca peut que etre bien meme quand on s´ennuie

Y a quoi de bien au ciné en ce moment?

heu ben ca fait longtemps que j´y suis pas allée :snif:

Le film avec Kitano il est bien?

y´en a qui aiment,y´en a qui aiment

Naruto c´est redevenu bien ou c´est toujours pourrave? ( je me suis arrêté au 140)

je me suis arretée au 130 , et petite info , la licence a été acheté par M6 ( ms je sais pas si ca a été confirmé )

Il fait beau à Strasbourg?

un temps de merde :-((

et toi t´a passé de bonnes vacances ? t´es parti ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:03:05

Doc j´irais sûrement voir La guerre des mondes un de ces 4, j´aime bien la jeune Dakota Fanning qui joue dedans ( me rappelle plus de son nom). Elle m´impressionne au moins autant que Osment à son époque Je-suis-jeune-mais-je-joue-bien-quand-même.

Sinon Nyna, Naruto sur M6, ça me fait très très peur. Bien plus que Samurai Champloo sur canal, qui est déjà vachement flippant quand même.

Et puis sinon, moi j´ai passé des relativement bonnes vacances. C´est pas dû à la destination où je suis allé ( le fin-fond du trou du cul de la France), mais j´ai vu des gens qui me sont chers. J´avais envie d´ajouter " Ca vaut toutes les vacances sous les tropiques" mais je me suis rendu compte que c´était pas vrai.

Et puis j´ai passé un mois à me maudire de ne pas réviser alors que ma " vie scolaire" est mine de rien fort mal engagée. En fait, culpabiliser comme ça à longueur de temps, je crois que c´est encore plus chiant que de taffer ses cours. Faudrait que je médite là-dessus tiens.

Mais toi, ta première réponse sousentendrait-elle que tu t´ennuies? :snif:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:05:54

j´aime bien la jeune Dakota Fanning qui joue dedans ( me rappelle plus de son nom).

Ben tu viens de le citer, son nom.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:06:35

Alors là vous vous dites : " mais ça veut rien dire sa phrase!". Parce que oui : < <j´aime bien la jeune Dakota Fanning qui joue dedans ( me rappelle plus de son nom)>>, c´est complètement con!
Eh bien en fait, j´ai mis ça parce que je ne me souvenais plus de son nom, mais que j´ai ensuite pris la peine d´aller le chercher sur imdb, mais que je n´ai pas corriger ma phrase assez attentivement, ceci expliquant cela.

C´était vraiment très intéressant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:07:28

En effet :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:09:21

Oh, ce bon vieux Hojo, ça va la vie?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:10:51

Oui, vacances en août donc ça va.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:16:20

" Hojo_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:51:18
En parlant de huis clos, j´ai ajouté mon avis sur le film Onibaba il y a quelques jours, je te le conseille gandalfrz. "

Merchi bien! Je prend note :)

:ok:

Je viens de voir ton blog, pas mal.
Pour l´image que tu as mis en haut de la page ( tout comme le sale Flicht), comment tu as fait ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:21:13

" Je viens de voir ton blog, pas mal.
Pour l´image que tu as mis en haut de la page ( tout comme le sale Flicht), comment tu as fait ? "

J´ai créé ma banniere avec Photoshop, ensuite il faut l´uploader sur le blog.
Tu vas dans Apparence => Style, puis dans la partie " barre du titre du blog".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:21:43

( il a fait un montage qu´il a ensuite chargé dans les options " apparence" :d) " style" :d) " bannière")

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:22:11

argh, il m´a devancé :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:23:59

Ok merci, c´est bon à savoir.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:24:44

" Elegolasses Posté le 26 juillet 2005 à 15:21:43
( il a fait un montage qu´il a ensuite chargé dans les options " apparence" " style" " bannière") "

Muahahahahah, yé soui trop rapide!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:25:14

Nobunaga-sama, j´ai vu Gozu hier soir. J´ai vraiment bien aimé, sacré Miike^^

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:04

Aaah Gozu, faudrait que je le revois à l´occasion. Il m´avait fait beaucoup d´effets.
J´adore la fin de ce film.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:56:55

bah c´est pas que je m´ennuie particulierement , ms j´ai envie de ( re)partir :)

tiens j´ai les samourai champloo d´ailleurs , faudrait que je les regardes ^^

Et dc tu repasses en septembre ?
Et gandalfrz , t´avais pas ton bac à passer ?

salut Hojo, elegolass et les autres

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:05:33

J´ai 7 exams en septembre ( j´en ai eu 3 sur 5 au 1er semestre, et aucun au second où j´en ai même passé que 2). Donc des 7 trucs que j´ai à taffer, j´en ai pour l´instant réviser intégralement... un seul.
Bref ça va être chaud, mais j´y crois fort.

Et toi t´en es où dans cette folle aventure que sont les études?

Et samurai champloo, essayes donc, c´est pas mal du tout. Y a une musique de la bo que j´ai dû écouter 57448 fois jusqu´à maintenant, et rien que pour ça, je vénère cette anime.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:18:25

" Et gandalfrz , t´avais pas ton bac à passer ? "

Si si, mais c´était juste le bac de francais. 12 a l´oral, et 8 a l´écrit! ( je suis tombé sur la poésie... j´ai une excuse non?)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:56

non aucune excuse ! !! c´est tres bien la poésie moi j´etait tombée sur le théatre de l´absurde :-),bon tu me diras t´as pas de points à rattraper

Bah j´ai passé mon Bac ( c´est un fait, tout le monde peut l´avoir ) et me dirige vers une premiere année de medecine ( une premiere année hein ? )

Bonne chance pour septembre ( sale glandu )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:02:19

Merci, c´est si gentiment dit.

Bon courage à toi pour la médecine. J´en connais une floppée qui s´y sont cassé les dents ( merde je vais lui faire peur), mais ils t´arrivaient sûrement pas à la cheville. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment