Elegolasses
Posté le 26 juillet 2005 à 22:39:01
ok, et au fait Flicht pouruqoi t´as pas mis " 2 soeurs" sur ton blog dans les films coréens ? vu qu´il est pas top ( selon tes propos) il aurais sa place dans l´un des classements
Parce que j´y ai pas pensé. Bizarre, il était pas dans ma liste. De même, j´ai oublié Bichunmoo dans les grosses daubes ( débarque Moog, je t´attends).