CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:46:00

En tout cas je peux te dire avec certitude que tu ne vas pas regretter ton achat. Même si c'est une 3000, c'est une question de temps.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:50:54

Ouais, mais la patience c'est pas mon fort. :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:56:13

Quoique, peut-être il vaudrait mieux que tu attendes et pour un peu plus acheter la Pandora. Apparemment c'est le truc ultime selon les connaisseur, mais je t'avoue que je connaissais jusqu'à tout à l'heure.

Là tu pourrais strictement jouer à TOUT. Jeux pc relativement récent (les Fallout largement c'est clair), NDS, PSP, PSX, N64, Saturn(?), ... En plus c'est petit est tactile, avec un clavier, franchement si ça marche bien tu ferais peut-être mieux à attendre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:56:47
  • je connaissais pas
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:07:18

Bon en fait t'as vraiment raison, rien ne sert de se précipiter, je vais regarder de plus près cette console. Bon allez bonne nuit! :sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:10:03

Plus que 5 mois ! :hap: :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:28:07

Ah non mais en fait il est déjà sorti (je sais pas pourquoi j'ai dit 5 mois moi). Et la fabrication est très limitée si j'ai bien compris, donc faut vraiment avoir du bol pour l'acheter (il y aura une deuxième vague en 2009).
Demain j'essayerais de comprendre mieux tout ça.
http://openpandora.org/index.php

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:32:35

http://www.nowhereelse.fr/la-console-de-jeux-portable-mulateur-pandora-est-disponible-11155/

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:58:35

Bon, finalement avant de tester le LSD je vais commencer par les champis :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:13:31

Aphex >> République quand tu nous tiens. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:26:26

Et Goudeur, tu m'avais pas répondu pour la DS et l'émulation. Mais bon tant pis...

Ben comme j'achète une console pour ses jeux le choix entre la DS et la PSP est vite fait après pour l'émulation je te laisse voir ça avec notre ami ibérique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:49:44
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 12:13:31 Avertir un modérateur
  3. Aphex >> République quand tu nous tiens

Je vais commencer par rue des écoles, mon quartier de prédilection.

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 13:26:26 Avertir un modérateur
  3. Et Goudeur, tu m'avais pas répondu pour la DS et l'émulation. Mais bon tant pis...

Ben comme j'achète une console pour ses jeux le choix entre la DS et la PSP est vite fait après pour l'émulation je te laisse voir ça avec notre ami ibérique.

Oui alors pour l'émulation il m'a bien conseillé, et en fait ce qui me faisait me poser des questions (et ou tu pourrais peut-être être plus renseigné que moi) c'est sur la venue de la nouvelle DSI. Bref, j'en suis à me demander si je vais pas prendre une console spécialement pour lémulation (donc PSP à priori, mais d'autres consoles comme la Pandora ou la GP2X pouraient être mieux...), mais quand même une DS... Mais comme la DSI va bientôt arrivé, je suis vraiment pas sur si il faut prendre la DS maintenant ou attendre la nouvelle: La DS n'accueillera pas les jeux DSI, en revanche la DSI ne sera pas rétrocompatible (légalement après il faudra attendre).

Bref c'était en fait pour ça que j'aurais aimé avoir ton avis, même si je me rend compte que c'est encore trop tôt.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:55:39
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 05:28:07 Avertir un modérateur
  3. Ah non mais en fait il est déjà sorti (je sais pas pourquoi j'ai dit 5 mois moi). Et la fabrication est très limitée si j'ai bien compris, donc faut vraiment avoir du bol pour l'acheter (il y aura une deuxième vague en 2009).

Demain j'essayerais de comprendre mieux tout ça.
http://openpandora.org/index.php

Oui apparemment elle était limitée à la précommande en octobre dernier et resortira plus tard en 2009. Donc espérons qu'elle resortira en grande pompe et améliorée des éventuels problèmes de lancement.
Sinon il y'a celle-là, si tu n'as pas déjà vu:
http://www.ubergizmo.com/photos/2007/9/gamepark-gp2x-f-200.jpg

Elle propose le même type d'émulation, (jusqu'à PSX inclus donc), mais à la différence de la pandora exit le clavier et le wifi. Par contre elle couterait apparemment 2x moins. Et perso son design me semble plus abordable (car la Pandora me laisse sceptique sur la prise en main, c'est pas comme une portable normale, là t'as un clavier avant les boutons et ça me semble pas le top pour jouer)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:00:18

http://www.nowhereelse.fr/la-console-de-jeux-portable-open-source-gp2x-fait-peau-neuve-6943/

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:01:01
  • kill-you Voir le profil de kill-you

* Posté le 01 novembre 2007 à 00:32:05 Avertir un modérateur
* Moi c´est kill-you ! Vous pouvez m´appeler Maître. :)
* Lien permanent

* Goudeur Voir le profil de Goudeur
* Posté le 01 novembre 2007 à 00:38:46 Avertir un modérateur
* maître castor :sournois:

c'est de là que ça lui vient les tags de racaille je suis sûr :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:05:58

Bon j'ai lu un peu aujourd'hui matin. En fait la Pandora ne pourra aucunement émuler la DS, ni même la 64 (et je sais pas pour les jeux PC, mais ils parlaient de Dosbox...). Ça n'en est qu'à ses débuts après, donc s'ils arrivent à faire marcher la 64 à ce moment là peut-être que ça vaudrait le coup (sinon au temps prendre la psp qui émule la même chose, sauf le tactile). Après, j'imagine que Linux se prête plus au bidouillage, mais je ne m'y connais pas assez pour te rassurer sur ces capacités.

Sinon la nouvelle GP2x que tu me montres a l'air carrément bien. Faut voir ce dont elle est capable (mais si ça émule la DS ou la 64 mon choix serait fait).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:07:04

Oui alors pour l'émulation il m'a bien conseillé, et en fait ce qui me faisait me poser des questions (et ou tu pourrais peut-être être plus renseigné que moi) c'est sur la venue de la nouvelle DSI. Bref, j'en suis à me demander si je vais pas prendre une console spécialement pour lémulation (donc PSP à priori, mais d'autres consoles comme la Pandora ou la GP2X pouraient être mieux...), mais quand même une DS... Mais comme la DSI va bientôt arrivé, je suis vraiment pas sur si il faut prendre la DS maintenant ou attendre la nouvelle: La DS n'accueillera pas les jeux DSI, en revanche la DSI ne sera pas rétrocompatible (légalement après il faudra attendre).

Bref c'était en fait pour ça que j'aurais aimé avoir ton avis, même si je me rend compte que c'est encore trop tôt.

Ben la DSI devrait pas sortir avant un moment mais comme c'est la version ultime autant attendre je pense.
Tu veux dire quoi par pas rétrocompatible ?
Parce qu'elle fera marcher les jeux DS (de toute façon y a pas de jeux DS et DSI, c'est la même chose sauf qu'ils sortiront certainement des jeux qui useront des spécificités de la DSI).
Par contre ouais y a plus de port GBA mais si tu dis que t'achèteras à côté de ça une console pour l'émulation tu pourras prendre des jeux GBA.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:09:37

Pour ma part même en tan que fan aveugle j'hésite à acheter la DSI. :(
(même si je sais qu'au final je le ferai au moins pour les écrans légèrement plus grands et le DSWare)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:09:41

Ma soeur avait la 1ère (GP2x), et aucun reproche pour l'émulation. Le seul hic c'était son stick qui partait en couille très facilement. C'était pas super solide.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:10:32
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 12:00:54 Avertir un modérateur
  3. i paré ke lé frér du éro c celui ki ba liquid ocelot megatrunk a la fin du chapitr contr le tank mé ke on apran kilé pa mor et ke c son per ki avé la combinéson, ècekecévré ou ècekecéfo :svp:

(j'étais déjà un vrai connaisseur de MGS à l'époque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment