Bon alors à mon (très) grand regret, les PSP actuellement dans le commerce (les PSP3000) sont pas encore hackées. Après moult lectures de forum je viens de voir qu'une team avait néanmoins trouvé la faille, mais qu'ils attendaient d'être sur de leur "bidouille" pour la rendre publique, pour ne pas se faire contrer par sony. Donc je vais pas me risquer à prendre une psp maintenant, bien que j'étais limite parti pour l'acheter demain... Mais dès que la manip est confirmée, vérifiée, que l'on peut donc virer le firmware spony pour installer les émulations, alors là je la prend.
Mais comme il n'ya que l'émulation qui m'intéresse dessus, je ne vais pas prendre le risque de la prendre maintenant et qu'aucun hack ne sorte (j'attend toujours le jailbreak pour l'ipod v2 par exemple, au point que j'hésite à le revendre - on me l'avais offert)
Et Goudeur, tu m'avais pas répondu pour la DS et l'émulation. Mais bon tant pis...
Bon je suis un peu dégouté de devoir attendre quand même, j'espère qu'un tuto pour la 3000 sera bientôt mis à disposition avec le custom firmware (nécessaire pour les émul)