En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:45:56
Je suis joie ultime, je vais peut être décrocher un stage de juriste dans une boite de production ciné américaine.
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:14:50
rouh la vermine
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:15:55
J'irais dans le quartier juif saluer la famille de jaune lauque
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:16:38
Et j'apprendrais tous les secrets de la juifad infernale pour être encore meilleur que Tingle au marchandage.
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:17:28
- Petit bagel, tu veux apprendre tous nos secrets ? - Oui maitre Cohen ! - Bien ! Première chose, laisse toi pousser les ongles et met la kippa du ninja !
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:29:52
- Donne m-en un peu une kippa j'en ai pas. - Donne ?! Utilise encore une fois ce mot et je te tue !
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:36:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3804-0-1-0-0.htm#message_8212481 | Citation de : Goudeur | Date du message : 28 janvier 2009 à 14:01:01 | Contenu du message : | " * kill-you Voir le profil de kill-you | * Posté le 01 novembre 2007 à 00:32:05 Avertir un modérateur | * Moi c´est kill-you ! Vous pouvez m´appeler Maître. | * Lien permanent | | * Goudeur Voir le profil de Goudeur | * Posté le 01 novembre 2007 à 00:38:46 Avertir un modérateur | * maître castor | | c'est de là que ça lui vient les tags de racaille je suis sûr "
Il n'y a que toi pour nous retrouver de tels moments.
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:38:32
Par contre je ne te remercie pas pour les erreurs de jeunesses retrouvées.
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:02:21
Après 4 épisodes The Wire c'est très sympathique.
Omar ça a l'air d'être l'enfer du sale rat pourri.
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:39:06
On m'a donné le dvd de Tristan & Isolde, j'étais même pas au courant de l'existence de ce film et j'ai incroyablement peu envie de le voir.
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:10:20
C'est une vieille légende celtique française. Le genre d'histoire super passionnante. Je suis jalousie
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:11:58
- Iseute elle a niqué le druide. - Han le vré twist kon satandé pa
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:14:22
Auriez-vous des exemples de films ou les thèmes de l'amour et de la mort ne sont pas du tout évoqués ?
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:14:51
Ah nom de dieu. C'est de Kevin Reynolds ton film (le gars qui a fait Beast of war). Je ferme un peu ma race du coup !
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:15:51
Goudeur Posté le 28 janvier 2009 à 23:14:22 Auriez-vous des exemples de films ou les thèmes de l'amour et de la mort ne sont pas du tout évoqués ?
Titanic(enfin je crois)
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:02:19
C'est bien The Beast of War ?
(moi j'ai comme tout le monde vu Robin des Bois et Waterworld)
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:04:53
n'empêche leprodiss a dû chercher et voyant qu'il n'avait aucune idée de film dans sa maigre cervelle il s'est contenté d'une blague misérable dont il a le secret
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:07:05
ah ben je viens de voir que The Beast of War est dans ma liste de films à voir on avait déjà dû en parler
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:09:47
Ouais, un de mes films de guerre préférés.
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:28:33
Non la vanne m'est venue instantanément d'accord?
S'il y a bien un film de guerre à voir dans sa vie(à part Apocalypse Now)c'est bien Requiem pour un Massacre. Impossible d'en ressortir indemne