CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:45:56

Je suis joie ultime, je vais peut être décrocher un stage de juriste dans une boite de production ciné américaine. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:14:50

rouh la vermine :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:15:55

J'irais dans le quartier juif saluer la famille de jaune lauque :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:16:38

Et j'apprendrais tous les secrets de la juifad infernale pour être encore meilleur que Tingle au marchandage. :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:17:28

- Petit bagel, tu veux apprendre tous nos secrets ?
- Oui maitre Cohen !
- Bien ! Première chose, laisse toi pousser les ongles et met la kippa du ninja ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:29:52

- Donne m-en un peu une kippa j'en ai pas. :(
- Donne ?! Utilise encore une fois ce mot et je te tue ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:36:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3804-0-1-0-0.htm#message_8212481
| Citation de : Goudeur
| Date du message : 28 janvier 2009 à 14:01:01
| Contenu du message :
| " * kill-you Voir le profil de kill-you
| * Posté le 01 novembre 2007 à 00:32:05 Avertir un modérateur
| * Moi c´est kill-you ! Vous pouvez m´appeler Maître. :)
| * Lien permanent
|
| * Goudeur Voir le profil de Goudeur
| * Posté le 01 novembre 2007 à 00:38:46 Avertir un modérateur
| * maître castor :sournois:
|
| c'est de là que ça lui vient les tags de racaille je suis sûr :-( "

Il n'y a que toi pour nous retrouver de tels moments. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:38:32

Par contre je ne te remercie pas pour les erreurs de jeunesses retrouvées. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:02:21

Après 4 épisodes The Wire c'est très sympathique. :-(

Omar ça a l'air d'être l'enfer du sale rat pourri. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:39:06

On m'a donné le dvd de Tristan & Isolde, j'étais même pas au courant de l'existence de ce film et j'ai incroyablement peu envie de le voir. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:10:20

C'est une vieille légende celtique française. Le genre d'histoire super passionnante. Je suis jalousie :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:11:58

- Iseute elle a niqué le druide.
- Han le vré twist kon satandé pa :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:14:22

Auriez-vous des exemples de films ou les thèmes de l'amour et de la mort ne sont pas du tout évoqués ? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:14:51

Ah nom de dieu. C'est de Kevin Reynolds ton film (le gars qui a fait Beast of war). Je ferme un peu ma race du coup ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:15:51

Goudeur
Posté le 28 janvier 2009 à 23:14:22 Auriez-vous des exemples de films ou les thèmes de l'amour et de la mort ne sont pas du tout évoqués ?

Titanic(enfin je crois)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:02:19

C'est bien The Beast of War ? :-(

(moi j'ai comme tout le monde vu Robin des Bois et Waterworld)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:04:53

n'empêche leprodiss a dû chercher et voyant qu'il n'avait aucune idée de film dans sa maigre cervelle il s'est contenté d'une blague misérable dont il a le secret :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:07:05

ah ben je viens de voir que The Beast of War est dans ma liste de films à voir :-(
on avait déjà dû en parler :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:09:47

Ouais, un de mes films de guerre préférés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:28:33

Non la vanne m'est venue instantanément d'accord? :sournois:

S'il y a bien un film de guerre à voir dans sa vie(à part Apocalypse Now)c'est bien Requiem pour un Massacre. Impossible d'en ressortir indemne :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment