Ben j'ai les trois premières saisons donc je m'étais fixé le but de les terminer.
Je connais des personnes qui ont arrêté The Office à la deuxième saison et je sais très bien que c'est à partir de la troisième que ça prend une ampleur énorme donc je serai assez déçu de lâcher Earl à la première saison (j'ai les trois alors pourquoi me priver ?).
Bon ben merci, au moins je ne suis pas découragé.