CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:39:44

Oui come and see est assez incroyable oui.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:40:48

Dans ma liste aussi. :(

http://www.iwatchstuff.com/2008/09/18/inkheart-poster-fraser.jpg
la gueule de merde de Brendan Fraser :snif:
(c'est encore pus flagrant sur le fond d'écran d'allociné)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:42:51

Je sais (c'est moi et Flicht qui t'en avions parlé).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:46:19

Pour en revenir aux jeux de PS2, même Scarface était assez fort sympathique. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:49:20
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:50:49

:sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 03:32:54

Dors, maigrichon.
La Zona c'est pas mal mais bien badant. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:03:24

Bon eh bien j'ai enfin commencé Earl, c'est plutôt sympa mais j'aimerai juste savoir si les autres épisodes sont beaucoup plus drôles que le premier ou alors si c'est juste un petit début pour débuter en douceur ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:17:56

Ben comme pour la grande majorité des séries faut déjà voir quelques épisodes avant de s'attacher aux personnages et situations, après c'est pas le même humour que The Offcie ou Arrested Development, je te conseille de regarder toute la saison 1 et si vraiment t'accroches pas assez tu pourras arrêter. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:18:48

je repense à un truc dans la saison 1 que si tu l'as pas vu tu mérites pas de vivre :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:19:45

non tu dois tout voir et c'est tout :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:51:51

Ben j'ai les trois premières saisons donc je m'étais fixé le but de les terminer.

Je connais des personnes qui ont arrêté The Office à la deuxième saison et je sais très bien que c'est à partir de la troisième que ça prend une ampleur énorme donc je serai assez déçu de lâcher Earl à la première saison (j'ai les trois alors pourquoi me priver ?).

Bon ben merci, au moins je ne suis pas découragé.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:56:25

T'as pas école ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:17:26

Tu ne me prépares pas encore mon riz ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:19:04

J'avais deux heures d'anglais de 10h20 à 12h15 mais m'étant rendormi après avoir éteint mon réveil, je n'ai pas pu y aller. Et puis avec toutes ces grèves de transport, je n'étais pas destiné à me prendre la tête pour aller au lycée.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:27:03

PUT YOU WEAPON DOWN !

I WON'T LET YOU DO THAT, DAVID. :-((

(24 c'est reparti).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:27:49

Je connais des personnes qui ont arrêté The Office à la deuxième saison et je sais très bien que c'est à partir de la troisième que ça prend une ampleur énorme

Je trouve que le niveau de la série est stationnaire et je l'ai trouvée énorme dès le premier épisode. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:29:38

tais-toi sinon tu n'auras pas le bon milka caramel :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:50:41

putain je vais te spoiler Earl enculé :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:51:52

C'était fictif, seul le style de situation est retranscrit. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment