CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:54:44

Ouais parce qu'on n'aime pas trop les étrangers dans not' ville :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:02:45

tu te crois français toi sale basané :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:50:28

sous titres lost 503 dispo.

c'est génial :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:01:21

pas trop :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:42:45

Coincé du cul ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:05:42

Coincul du cé ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:08:23

Cécul du coin ? :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:25:51

du coin coin :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:28:31

Question pour Aphex : Les Mother/Earthbound ont une continuité ou peu importe l'ordre dans lequel on les joue ? (au passage, l'émulateur snes psp c'est une putain de merveille. J'ai un paquet de jeux et la plupart marchent juste nickel.)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:28:37

le bon join join :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:29:42

Ah oui, j'ai trouvé l'idéal féminin d'Aphex! :snif:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=-tcFcmELM74&NR=1

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:34:46

killzone 2 recoit 17/20 et tous les kikoo pro-sony de se révolter contre jv.com en criant au scandale :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:47:45
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 23:29:42 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, j'ai trouvé l'idéal féminin d'Aphex! :snif:

http://www.youtube.com/wa[...]tcFcmELM74&NR=1

Je veux bien qu'elle joue avec moi à défaut d'Eartbound!!! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:48:50
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 23:28:31 Avertir un modérateur
  3. Question pour Aphex : Les Mother/Earthbound ont une continuité ou peu importe l'ordre dans lequel on les joue ? (au passage, l'émulateur snes psp c'est une putain de merveille. J'ai un paquet de jeux et la plupart marchent juste nickel.)

Aucun rapport entre les différentes versions, elles sont totalement indépendantes. Du coup si tu veux commencer (essayer au moins) jettes toi sur le Earthbound (ou Mother 2 pour les japs)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:51:59

Quoique je dis eine grosse bétise, le Mother sorti sur Nes a le même perso que Earthbound (ouais j'ai jamais joué au premier, je me rattraperais quand j'aurais une portable), donc est plus ou moins lié. Mais ça change rien au fait que tu peux les jouer dans n'importe quel ordre, et que tu devrais donc commencer par le meilleur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:54:37

Par contre je m'aperçois qu'avec tout le bien que j'ai dit du jeu, tu peux ne pas être autant enthousiasmé que je le suis. Qui plus est découvrir le jeu en 94 ou en 2009 risque de pas être appréciable de la même façon je sais pas. Enfin en tout cas tu risques rien à y jouer quelques heures et tu verras bien si ça te plait ou pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:01:36

Lors du passage en version américaine, plusieurs passages furent modifiés. Toute mention à un jeu précédent (Mother) a disparu, mais aussi certaines mentions à des jeux Nintendo ou des termes n'étant pas considérés comme acceptable pour la jeunesse (toute référence à l'alcool fût ainsi remplacée par des références au café, par exemple).

si un jour on a l'adaptation DS j'espère qu'on aura la vraie version :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:04:45

http://www.snackordie.com.com/2008/02/11/mrsaturnss.jpg
le lieu de villégiature absolu :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:23:36

Non mais justement si je te demande c'est parce que j'ai déjà un peu commencé Mother 2, et j'avais hâte d'y jouer mais je savais pas si je commettais une affreuse boulette en le faisant. En tout cas je suis plus qu'emballé pour l'instant, rassure-toi (faut dire qu'une ville parfaite façon 50s et de la SF, me suffit pas de plus pour avoir une mini-trique).

Ah oui, j'arrive pas à m'enlever de la tête la chanson légendaire d'Earthbound que tu as posté l'autre jour. Enfoiré :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:42:02

Laquelle, un des remix?

La vraie chanson légendaire du jeu c'est celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=TaPXShP9D0Y
et... la version chantée
http://www.youtube.com/watch?v=bmA5bGv6FSQ
TADAAAM

Ouais Y'a plein de références à des films, c'est assez marrant (bon après c'est surtout pour servir l'ambiance). Et bon... Et puis les graphismes moi j'aime beaucoup. Y'a un côté addictif dans le mélange graphisme mignon et coloré/ musique déjanté / personnages subversifs et/ou ridicules / monstres imporbables etc. qui fait que je m'en lasse pas de revoir des screens même après avoir fini le jeu dans tous ses recoins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment