Non mais justement si je te demande c'est parce que j'ai déjà un peu commencé Mother 2, et j'avais hâte d'y jouer mais je savais pas si je commettais une affreuse boulette en le faisant. En tout cas je suis plus qu'emballé pour l'instant, rassure-toi (faut dire qu'une ville parfaite façon 50s et de la SF, me suffit pas de plus pour avoir une mini-trique).
Ah oui, j'arrive pas à m'enlever de la tête la chanson légendaire d'Earthbound que tu as posté l'autre jour. Enfoiré 