Tu ne sais que dire? Moi je sais: paranoïa peut-être?
Je suis sur le forum depuis 17 heures environ. C'est pas comme si j'avais un radar anti-Kill you
Et pour les Noces Rebelles, j'étais pas là(oui ça m'arrive). Le spoiler a été écrit une heure après que j'aille dormir, je suis revenu en fin d'après-midi, je vois pas trop ce que j'aurais pu faire
Essaye de moins t'emporter quand même.