CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:12:31

Comment tu fais pour retrouver tout ça ? (tu as écris un best auffe ?)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:12:40
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:15:31
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 14:05:58 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai lu un peu aujourd'hui matin. En fait la Pandora ne pourra aucunement émuler la DS, ni même la 64 (et je sais pas pour les jeux PC, mais ils parlaient de Dosbox...). Ça n'en est qu'à ses débuts après, donc s'ils arrivent à faire marcher la 64 à ce moment là peut-être que ça vaudrait le coup (sinon au temps prendre la psp qui émule la même chose, sauf le tactile). Après, j'imagine que Linux se prête plus au bidouillage, mais je ne m'y connais pas assez pour te rassurer sur ces capacités.

Sinon la nouvelle GP2x que tu me montres a l'air carrément bien. Faut voir ce dont elle est capable (mais si ça émule la DS ou la 64 mon choix serait fait).

Pour ce qui est de la N64, je pense qu'aucune portable ne sera capable de l'émuler, la GP2X n'a apparemment pas le harware suffisant, la pandora je sais pas. Pour la NDS je pense qu'elles en sont capables, mais j'ai pas trouvé de concret pour l'instant.

Goudeur > Oui donc c'est ce que je pensais un peu alors. Même si j'étais pas sur pour la compatibilité DS/DSI. Donc si elle est vraiment la DS ultime quand elle sortira et que des jeux intéressants se profilent dessus je la prendrais sans hésiter. Pour l'instant je vais attendre la release pour PSP 3000, à moins que j'en trouve une 2000 ancienne pas trop chère...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:23:20

Ça m'étonnerait fort que la DS puisse avoir un émulateur 64. Le seul cas où ça serait possible c'est si nintendo en sort un officiel (sinon la DS étant moins puissante que la psp, un emulateur fait par un amateur sera impossible).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:24:57

Il faut au moins une machine 2 fois plus puissante minimum.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:26:11

Ah ba oui ça la DS ne risque pas d'émuler la N64 ce serait un peu compliqué.

Par contre la Pandora...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:27:52

Ah oui je me suis mal exprimé mais par "Pour la NDS je pense qu'elles en sont capables, mais j'ai pas trouvé de concret pour l'instant" je voulais en fait dire l'émulation nds sur ces consoles serait possible mais rien de concret.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:32:08

Ah oui, de toute façon la DS est moins puissante que la 64 non ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:34:28

Bien sur, mais est-elle facile à émuler je sais pas. (déjà le système des écrans peut poser problème)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:42:38

A la sortie de la console on a eu droit a une conversion de Super Mario 64 avec en prime 30 étoiles supplémentaires, 4 persos jouables et pas mal de mini-jeux.
Et y a quelques très jolis jeux en 3D sur la console (genre Phantom Hourglass).
Mais globalement elle reste plus à l'aise pour la 2D c'est sûr (moi c'est tout ce que je lui demande de toute façon).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:44:58
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 14:12:31 Avertir un modérateur
  3. Comment tu fais pour retrouver tout ça ? (tu as écris un best auffe ?)

Ah je viens de voir.
J'ai tapé "goudeur jeuxvideo" sur Google.

et après j'ai tapé "goudeur jeuxvideo juif" et rien que pour ça y a 4 pages :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:52:35

Ah ba bravo :(

des journées bien remplies :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:54:30

ça va ma vie est déjà assez piteuse m'enlève pas mes derniers plaisirs :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:12:05

Bon j'espère sincèrement que la suite de One Piece sera mieux que l'épisode Thriller Bark. J'ai été déçu pour rester poli. Faut dire après Water 7/Enies Lobby c'était dur de faire mieux ou même aussi bien! Merde les combats étaient un peu nazes, surtout la fin contre Moria ca ressemble à rien. Et puis je suis pas fan de Brook, et les épisodes sur son passé m'ont profondément ennuyé (et la chanson qui revient en boucle m'horriple pas mal).

Bref passons vite à la suite. J'espère cette fois qu'on aura quelque chose de plus consistant (et à mon avis si on a vu avant Ace et Barbe Noire, et puis maintenant Kuma, c'est qu'on va rentrer dans le vif du sujet assez vite, en tout cas j'espère!!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:35:01

Là y a des HS mais je me suis pas mal spoilé la suite et c'est de la turbo-boucherie. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:43:23

D'ailleurs les HS qui vont suivre devraient être sympas (en tout cas ceux avec un certain Foxy!)

Et puis aussi je me devais de rajouter que les génériques des arcs Thriller Bark sont incroyablement mauvais. Je les ai zappé la moitié du temps, car d'une ils sont interminables, de deux les musiques sont archi pourries. Ca m'était jamais arrivé de sauter les opening donc c'est dire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:38:27

C'est vrai que 2 minutes 30 d'opening + le truc sur Gold Roger + le résumé de l'épisode précédent ça fait un peu beaucoup. :(
Et le dernier opening c'est en fait un remix du tout premier (qui était quand même sympa).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:39:26

noro noro beam ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:40:35

The Wire ça commence sympathiquement. :(
Et je vois qu'il y a tout plein d'acteurs d'Oz dedans. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:52:13

C'est vrai que 2 minutes 30 d'opening + le truc sur Gold Roger + le résumé de l'épisode précédent ça fait un peu beaucoup. :(
Et le dernier opening c'est en fait un remix du tout premier (qui était quand même sympa).

Ba ouais je sais, mais le remix est plus que merdique. Ca m'aurait pas dérangé qu'ils remettent l'original.

Bon et je revient bredouille de mes investigations, je vais attendre la psp3000 hackée, et plus tard la DSI je crois bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment