Bon j'espère sincèrement que la suite de One Piece sera mieux que l'épisode Thriller Bark. J'ai été déçu pour rester poli. Faut dire après Water 7/Enies Lobby c'était dur de faire mieux ou même aussi bien! Merde les combats étaient un peu nazes, surtout la fin contre Moria ca ressemble à rien. Et puis je suis pas fan de Brook, et les épisodes sur son passé m'ont profondément ennuyé (et la chanson qui revient en boucle m'horriple pas mal).
Bref passons vite à la suite. J'espère cette fois qu'on aura quelque chose de plus consistant (et à mon avis si on a vu avant Ace et Barbe Noire, et puis maintenant Kuma, c'est qu'on va rentrer dans le vif du sujet assez vite, en tout cas j'espère!!)