CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:40:24

Ah d'accord, c'était donc pour ça que les rues étaient si propre :snif:
J'étais chez une cousine, j'y suis allé avec ma soeur. Donc logement gratuit. J'ai trouvé la ville sympa, et puis la température est excellente.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:40:40

T'es allé à Nice toi ? :-((
Ben viens-y avec Hojo cet été. :hap:

On essaiera de faire venir Flicht aussi. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:41:14

mais personne d'autre :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:41:37

Ils se réfugient tous à Grasse c'est pour ça :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:42:42

Tu confirmes :question:

Ben y en a des milliards et ils ont pas l'air de se plaindre donc je pense que c'est faux. :hap:

sauf quand il s'agit de casser les vitres des McDo :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:43:33

ça suffit les généralidad :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:45:10

Non mais franchement j'en ai pas vu beaucoup des arabes, pour ne pas dire aucun. Après c'est possible qu'il n'y en ai pas au centre-ville, mais ça m'étonne. On s'est quand même balladé un peu partout.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:45:25
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 17:40:40 Avertir un modérateur
  3. T'es allé à Nice toi ? :-((

Oui, j'y suis allé y'a quelques années, et aussi à Cannes (puducu) et Monaco (la ville de Mr Propre)

Ben viens-y avec Hojo cet été. :hap:

On essaiera de faire venir Flicht aussi. :hap:

Pourquoi pas :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:46:32

Peut-être c'était à cause de la pluie. Ça expliquerait pourquoi ils se sont tous réfugié à Grasse en tout cas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:46:57

Ouais moi quand j'y étais j'en ai pas vu des tonnes non plus, mais ça m'a pas choqué en fait, je demandais car à chaque fois qiue je dis Nice à quelqu'un (et que je dis que j'aime bien) j'ai des regards désapprobateurs comme quoi c'est pas une ville accueillante etc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:49:12

Sérieusement ça serait coule, mais connaissant Hojo il va nous faire pour la 3ème fois consécutive le coup de "j'ai pas pu venir désolé j'ai eu une problème de transport". :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:49:59

oui parce qu'il l'avait déjà fait ce vieux rat :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:50:21

Vous vous êtes déjà vu quelque part au fait?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:50:58

je peux pas venir j'ai piscine :-(
je peux pas venir je dois aller à un anniversaire :-(
je peux pas venir mes lacets sont défaits :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:51:32

À Monaco aussi j'y suis allé. Je sais pas si ça t'es arrivé mais on a eu le droit à une attaque de mouettes lorsqu'on pique-niquait. Il y en a un qui a carrément arraché des mains le sandwich de ma cousine. L'enculé !

Moi non plus ça ne m'a pas choqué, mais c'est maintenant que vous en parlez que je réalise qu'il n'y en avais pas des masses.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:52:02

Moi j'ai jamais vu personne les seuls personnes du forum qui se sont rencontrées à ma connaissance sont Wops, Flicht et le vieux Hojo. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:53:37

Oui toi arrête tes conneries, la fois où j'ai pas pu venir j'ai été bien dégouté. On avait tout prévu et à la dernière minute on me dit qu'il n'y avait plus de place dans la bagnole. Le train ça coûtait cher, donc je l'ai eu bien profond...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:54:53

ferme un peu ta race de portugalier :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:54:54
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 17:51:32 Avertir un modérateur
  3. À Monaco aussi j'y suis allé. Je sais pas si ça t'es arrivé mais on a eu le droit à une attaque de mouettes lorsqu'on pique-niquait. Il y en a un qui a carrément arraché des mains le sandwich de ma cousine. L'enculé !

Monaco c'est encore pire niveau arabes (y'a que des gros suisses et des hollandais, ou encore des gros américains à sandales par contre). Et les plages les plus désertes que j'ai jamais vu (en sortant de la ville car dedans y'a rien excepté les ports à richards)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:55:51

faut dire y a tellement de caméras qu'ils seraient pas à l'aise pour commettre leurs méfaits :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment