À Monaco aussi j'y suis allé. Je sais pas si ça t'es arrivé mais on a eu le droit à une attaque de mouettes lorsqu'on pique-niquait. Il y en a un qui a carrément arraché des mains le sandwich de ma cousine. L'enculé !
Moi non plus ça ne m'a pas choqué, mais c'est maintenant que vous en parlez que je réalise qu'il n'y en avais pas des masses.