CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:10:53

Vas y doucement pour commencer et tu montes progressivement :hap:

Mais c'est deja énorme je trouve, j'arrive pas a dépasser les deux tractions perso :hap:

En ce moment je suis a fond sur les abdos par contre, 3,4 séries de 20 tous les soirs.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:17:01

http://img49.imageshack.u.us/img49/3818/s6302337ie1.jpg
Mais tu vois un poignet comme ça avec tous les efforts du monde il restera ultra maigre, donc même si je réussis à prendre un peu des biceps ça sera assez ridicule. :(
(mais c'est quand même ce que je vais tenter de faire)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:18:56

avant j'étais capable d'aligner 30 tractions et sans pleurer :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:33:18
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 02:04:31 Avertir un modérateur
  3. C'est le cas de vandamme pas exemple, il était tout chétif étant jeune et regarde ce qu'il est devenu a force de travail et de volonté.

Ça c'est un truc qui m'énerve chez les gens normaux. :(

J'ai pas vu de photos de Van Damme jeune mais ça m'étonnerait fortement qu'il ait déjà été maigre. Il devait être normal et comme maintenant c'est une carcasse on fait la comparaison et on dit qu'il était maigre.

C'est comme dire que Bruce Lee il est musclé sec c'est n'importe quoi, faut déjà avoir de base un corps correct pour arriver à son niveau. :(

Je vais t'en montrer de la chétivité moi. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:38:12

http://cdn-www.cracked.com/articleimages/wong/balejuice1.jpg
Même Bale dans The Machinist, il est sensé être incroyablement maigre ben il a quand même des bras bien plus large que les miens.
Après il paraît maigre parce que de base il a une bonne carrure donc là il a l'air en mauvais santé mais si tu prends par exemple que son ombre et que tu la compares à la mienne ben tu verras qu'il est plus costaud que moi. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:42:24

bon allez ça suffit maintenant :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:42:50

En meme temps Christian Bale c'est la classe incarné et puis c'est tout :snif:

Et t'as essayer de bouffer comme un porc pour t'engraisser?
Les trucs bien gras comme les kebabs ou macdo.
ou une bonne pizza aussi tiens, surtout pizza hut y a pas plus gras.

Mon dieu que ca me manque :snif2:

Sinon pour Vandamme, j'en suis sur et certain, il en parlait encore dans son boulversant monologue dans JCVD :snif:
Mais il a du faire ses efforts de dingue pour en arriver la, puis bon tu veux pas non plus devenir une montagne de muscle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:09:22

Je mange des pizzas surgelées à peu près tous les 2 jours. :-(
Quand j'étais chez ma sœur comme ils bossent dans un resto je mangeais des vraies pizzas tous les soirs, et je suis monté sur sa balance et je suis monté à 63 kilos alors que j'avais jamais dépassé les 61. :(
Mais je crois que c'est juste sa balance qui affiche pas le même poids que la mienne, d'ailleurs faudrait que j'en achète une et pas une merde électronique. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:11:46

de toute façon j'ai toujours mangé n'importe comment (trop gras, trop sucré, à heures irrégulières, etc.) et ça a jamais rien changé :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:13:44

http://www.buddytv.com/articles/Drake-and-Josh/images/josh-peck-6.jpg
http://www.nypost.com/pagesixmag/issues/20080629/images/buzz/whosthat/01.jpg
et pendant ce temps y en a qui peuvent changer radicalement :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:39:36

Ben j'ai cru voir mon poignet quand tu as montré ta photo. Je peux te certifier qu'en faisant du sport tu pourras devenir aussi costaud que JCV ou Bruce Lee. Moi ça va faire plus d'un an que j'ai bossé dans des travaux dit physiques, et ben je vois la différence. J'ai pris du muscle et je commence à avoir une carrure (enfin c'est surtout dans les 3 mois de charpente que j'ai vraiment vu la différence). L'alimentation est ultra importante aussi. À Madrid j'ai pratiquement pas vu d'évolution parce que je bouffais comme une merde, alors qu'en Suisse ben j'ai bouffer à ma faim et équilibré de plus.

Donc arrête de complexer connard, parce qu'on a la même constitution et que tu peux avoir un corp musclé comme n'importe qui si tu te donne pendant quelque mois et en mangeant correctement.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:48:08

J'ai toujours pesé 60kg, maintenant je pèse 67kg constamment. Et 5 kg c'est rien qu'en soulevant du poid pendant 3 mois de charpentes. Si en plus j'avais fait des abdos tout les jours + des tractions comme vous, je pèserais sans doute 70.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:07:40

Et tu mesures combien enculé de portos ? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:09:57

1m85 ou 86.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:19:23

ke je ne te la croi pas :dodesk:

J'avais vu des photos de toi et tu étais normal. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:20:00

des photos de toi dans des positions scabreuses :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:26:58

Normal en quoi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:30:35

ben t'avais de la chair entres les os et la peau :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:31:17

tu pouvais pas être aussi maigre que moi :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:32:39

(pour 1m85 j'étais à 57 kilos maintenant je dois être à un peu plus de 60)

Même la diététicienne m'a dit que je gagnerai jamais 10 kilos. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment