CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:39:28

A TOUS LES FORUMEURS VOUS RATEZ UNE PHOTO D'HOJO SUR UN PONT SUSPENDU A 50M DE HAUTEUR EN TRAIN DE FAIRE UN SALTO ARRIÈRE POUR ÉVITER UN COUPLE DE GIBBONS DES MONTAGNES QUI ONT TENTENT DE LUI VOLER SES GRANY ÉNERGIE

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:41:29

Et sur la seconde photo il déguste son Grany Energie et il porte le crâne du mâle en guise de collier :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:42:07

Et encore, tu as pas vu ma photo où je suis cramé au 3ème degré :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:43:20

La belle photo qui n'est pas tant drôle :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:44:07

fallait pas jouer les rambo torse nu gros con :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:50:43

Mais c'est pas à cause de ça. On avait voyagé sur le toit d'un bateau pendant 7 heures, et moi comme un gros con légendaire j'était le seul qui avait oublié de mettre de la crème solaire. Résultat: j'arrivais plus à bouger tellement j'avais mal. La chaleur humide me faisait très mal et j'étais obligé de me couvrir avec un tissus pour pouvoir sortir à la rue :snif:

Et on était tous sourd parce qu'on était à l'arrière du bateau et que le moteur faisait un bruit infernal. Il y avait même un gars avec un casque de motard que j'avais pas capté pourquoi au début :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:51:43

La véritable rigloussad pas tant drôle :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:54:46

quel crétin piant :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:55:19

u :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:56:14

ce bon vieux paquito :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:59:19

Youhou! :hap:

Hojo de retour :-)))

Bon je suis en train de m'écouter le podcast sur la super nes, putain ça fait du bien (la jouissance des oreilles), et y'a une super video qu'il faut que vous mattiez d'urgence;
http://www.gameblog.fr/podcast_87_podcast-n-84-la-saga-de-la-super-nintendo (bas de page)

ouf quoi.

(Mother 3 c'est super, mais Earthbound reste plus ultime selon moi!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:59:30

j'espère que tu passeras dans le coin cet été ou même avant on pourra se balancer des vannes de maigres comme ça :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:00:53

Spore Galactic Adventures
Car en Spore, il y a souvent des prolongations, voici sa première véritable extension.

le jeu de mots en bois :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:02:41

J'avais déjà vu cette vidéo, c'est sympathique à souhait. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:02:50

J'ai toujours pas mis le skeud de Spore dans mon ordi (ça fait 6 mois que je l'ai) :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:04:53

http://img509.imageshack..us/img509/6827/mekong2rd9.jpg

Le joli tissu de la douleur :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:06:54

Goudeur
Posté le 22 janvier 2009 à 16:59:30 j'espère que tu passeras dans le coin cet été ou même avant on pourra se balancer des vannes de maigres comme ça
Lien permanent

Ouais, je regrette vraiment de pas être passé...

Salut Aphex, ça va mec ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:07:47

kesatelapikassé :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:09:04

Aphex il a abordé une meuf dans un parc :sournois:
c'est pas un pédé Aphex :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:11:37

Un chien ou un être humain ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment