Youhou!
Hojo de retour
Bon je suis en train de m'écouter le podcast sur la super nes, putain ça fait du bien (la jouissance des oreilles), et y'a une super video qu'il faut que vous mattiez d'urgence;
http://www.gameblog.fr/podcast_87_podcast-n-84-la-saga-de-la-super-nintendo (bas de page)
ouf quoi.
(Mother 3 c'est super, mais Earthbound reste plus ultime selon moi!)