CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:17:12

moi une fois j'ai parlé avec une fille :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:23:18

Si tu arrêtais un peu de mythifier les gonzesses ça irait mieux aussi. Ce sont juste des êtres humains avec des nichons, capable d'être aussi con que toi ou plus.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:25:06

Et parfois elles te font monter le kiki.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:25:41

agnogno les femmes sont parfaites, agnogno j'ose pas leur parler.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:33:48

tu dis n'importe quoi :-(

Je sais pas où t'as vu que je mythifiais les femmes, j'ai au contraire un très faible estime de cette espèce. :hap:
Mais comme elles sont indispensable à notre épanouissement sexuel et que le putes c'est trop cher faut bien faire des efforts et perdre du temps en chichis pour arriver à nos fins. :-(

Et c'est ce que je vais parvenir à faire dans les prochains mois il le faut. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:35:09

Encore une fois je plaisante, j'en connais des filles intéressantes. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:36:10

Qui ça :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:36:46

Yoruichi dans Bleach et la Princesse Zelda. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:47:28

Ben j'avais le souvenir que tu disais que tu arrivais pas à caser 3 mots devant une fille qui te plaisait, mais si c'est pas le cas ben ça va.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:52:55

Si ça m'est arrivé mais pour une fille en particulier (ça m'étais jamais arrivé à ce point-là), après en règle général y pas de problèmes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:53:59

en tout cas depuis que j'ai fait ma cure de sociabilité à Leclerc :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:02:32

Ouais, moi aussi quand j'ai commencé à bosser pour la 1ère fois :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:05:22

Bon ça suffit un peu de parler de merde. Je continue à m'entraîner pour le code :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:22:13

télécharge un peu le logiciel que c'est plus pratique. :dodesk:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:36:13

Je fais les examens officiels depuis un site donc ça va. Tu as réussi ton code du 1er coup toi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:38:26

Oui autant je suis resté 4 mois en salle d'apprentissage (je faisais encore pas mal de fautes sur la fin) autant l'examen m'a choqué par sa simplicté. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:40:33

Tiens celle-là c'est pour toi :
http://img340.imageshack.us/img340/7347/montage1yr3.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:42:28

je croise un gros :snif:
je gifle sans retenue :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:45:49

Je l'avais déjà vu celle là. C'est super :snif:
Et le truc du gros aussi (c'était fait par les ancien de joypad non ?).

Pour le code, on peut étudier par soi même ou il faut obligatoirement prendre des cours pour faire l'examen ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:46:11

Et t'avais pas dû voir ce formidable clip :
http://fr.youtube.com/watch?v=60mES9oiSGA

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment