En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:47:41
le montage Jurrasic Park c'est de moi, le truc du gros c'est les anciens de Joystick (et un peu Joyapad)
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:51:27
Ah et pour le code je sais pas comment ça se passe chez vous (c'est sûrement moins casse couille que chez nous) mais nous on doit s'inscrire pour le code (plus de 200 euros) et oui faut faire des séries là-bas. Après bien sûr si tu t'entraînes aussi chez toi et qu'ils voient que tu fais régulièrement moins de 5 fautes ils t'inscriront pour l'examen. Le truc c'est quand même si c'est chiant faut en faire le plus souvent possible pour être vite débarrassé.
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:52:58
que
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:54:06
http://fr.youtube.com/watch?v=X0QSvLMGgok
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:13:05
c'est des tractions de merde que je fais je redescends pas jusqu'en bas
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:21:45
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 22 janvier 2009 à 19:46:11 Avertir un modérateur
En descendant dans ma cave j'ai retrouvé une carte mémoire PS2. J'en avais besoin car j'ai plus de place sur la carte mémoire actuelle. La bonne trouvaille.
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:38:29
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 22 janvier 2009 à 21:29:02 Avertir un modérateur