CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:13:56

Ca va ca va. J'ai plein de projets en ce moment, mais tout ce que je réussis à faire c'est à jouer sur mon ordi (mon nouvel ordi, donc j'ai le pc sur le mac by the way).
Ce qui explique que j'ai pas branlé grand chose depuis que je l'ai. :hap:
Et ouais, aussi j'aimerais bien niqué une fille dans un parc. Mais c'est pas si facile.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:13:56

ah ben bravo c'est malin ça :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:14:13

Dans ta gueule connard :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:16:21

C'est l'enfoiré de Nobu qui a réussi. Putain des bâtards pareils :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:16:34

Il fait moins son malin le maigrichon. :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:17:57

Il arrive à peine à écrire avec ses mains maigres :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:18:31

Je pense qu'on est tous des tombeurs qui s'ignorent :hap:

(Mais simplement on ne met pas toutes les chances de notre côté... en restant chez nous)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:20:36

Je suis persuadé de ça aussi.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:23:48

Et Flichty et Goudeur s'ils arrêtaient de penser des conneries à la con, ils auraient déjà baisé, et plus d'une fois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:23:49

(ça et le fait de pas saisir les opportunités, comme une fille qui te sourit sans raison dans le bus, mais non, quelqu'un pourrait t'entendre si tu lui adresse la parole, encore pire si tu te prend un rateau)

(j'exagère mais à peine)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:24:29

Bientôt je vais aller à Londres (pour quelques jours pas plus). J'y suis jamais allé. J'irai en auberge de jeunesse. On m'a dit que c'était bien. Y'a plein de choses à visiter. La mentalité anglo-saxonne est plus décontractée aussi. Objectif: niquer.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:24:49

tombeur mon cul :(
je tombe dans les pommes c'est tout :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:25:22

ou à la limite dans les poires :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:28:25

J'avais un "pote" (une connaissance plutôt) qui était plus maigre que toi, enfin je pense (ses cuisses étaient à peine plus grosse que mes bras, ça faisait peur, mais comme il mettait des baggys ça choquait pas trop. Par contre il s'est trouvé une copine et a même eu un bébé avec, alors qu'on avait même pas 21 ans... Et il était vraiment trèèèès maigre. Du coup je suis pas sur que ce soit ce critère qui importe beaucoup.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:32:57

Tiens, je suis justement passé à Londres il y a pas longtemps pour la 1ère fois (j'ai dû faire escale là-bas pour avoir un vol moins cher pour Nice). C'était sympa, on a survolé la ville. J'ai vu le Big Ben, Hyde Park, le pont de Londres, et quasi tout les monuments... Ça me botterait bien d'y retourner vraiment, pour quelques jours.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:35:37

Ben moi je pense que c'est un critère assez important. Après bien sûr être maigre ça veut pas dire être condamné à jamais niquer.
Mais je pense que t'es d'accord sur le fait que pour les gens en général voir un maigre ça choque plus que voir un gros. Et pour ce que j'en sais une fille elle aime bien les gars un peu "rond" (ça fait gros nounours :hap: ).
Pis c'est compréhensible un gars c'est sensé être un minimum viril alors avec des bras et des jambes plus fins que ceux de sa copine c'est pas trop la classe. :-(

Mais encore une fois t'inquiète pas pour moi là on en parlait comme ça mais comme j'ai dit j'ai fini de m'apitoyer sur moi-même. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:36:35

T'es resté combien de temps à Nice au fait? T'étais en auberge de jeunesse aussi? T'as trouvé la mentalité comment là-bas? (Beaucoup de gens détestent Nice car apparemment ce serait une ville anti-arabe, ou tout du moins pas très portée sur les immigrés)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:37:13

(Beaucoup de gens détestent Nice car apparemment ce serait une ville anti-arabe, ou tout du moins pas très portée sur les immigrés)

Euuuh... :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:37:37
  • Alors que moi ça m'a paru une ville sympa, d'autant plus que les gens rencontrés en auberge étaient assez fun (des américains, des australiens, un jap et un coréen...)
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:39:25
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 17:37:13 Avertir un modérateur
  3. (Beaucoup de gens détestent Nice car apparemment ce serait une ville anti-arabe, ou tout du moins pas très portée sur les immigrés)

Euuuh... :hap:

Tu confirmes :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment