Tiens, je suis justement passé à Londres il y a pas longtemps pour la 1ère fois (j'ai dû faire escale là-bas pour avoir un vol moins cher pour Nice). C'était sympa, on a survolé la ville. J'ai vu le Big Ben, Hyde Park, le pont de Londres, et quasi tout les monuments... Ça me botterait bien d'y retourner vraiment, pour quelques jours.