Mon pseudo a encore été exclu (et encore pour aucune raison).
Bref je voulais dire :
On m'a prêté Chaos Theory et Prince of Persia 3 sur plaillesteichion deu (j'ai ressorti la console parce que j'ai plus trop de choses à jouer sur X360).
Sauf que j'ai été confronté au problème ultime que j'avais zappé : espace insuffisant sur la carte mémoire.
Sinon The Spirit c'est pas trop mal mais bon c'est le chef d'oeuvre du siècle. Juste un petit moment sympa.