Je sais pas comment te faire comprendre ...
Ça sert surement à rien ...
Le fait de partir et de ne prévenir personne fait planer le doute chez chacun de nous, on sait pas vraiment où il est et peut-être ne veut-il pas qu'on le sache. Toujours est-il que c'est pas le premier à partir sans prévenir et je pense qu'il a réussit à faire ce qu'il voulait faire : se faire désirer.
Si il nous avait prévenu, ça aurait eu moins d'impact.
C'est ce que je pense en tout cas, c'est pas forcément vrai mais c'est probable.