CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:43:39

http://www.andyfoulds.co.uk/amusement/bushv2.htm

ahah la vraie juifad :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:44:08

Les symboles de jaune loque :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:45:56

Ouais d'accord Jon lauk, mais disons que même le gag pur ne me fait pas rire. Quand t'es habitué à The Office ou 30 Rock, forcément ça la fout mal. Peut-être que c'est un humour que je ne partage pas, tout simplement. Ca m'a fait la même chose pour Friends en même temps...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:15:25

J'ai trouvé une technique pour que les filles viennent me parler.
Effectivement ça fait deux fois en moins de 24h qu'une fille vient me voir en me demandant "pourquoi fais-tu ça ?" quand je pose un tag. Le plus fun c'est qu'elles me posent pas la question pour m'emmerder ou me juger mais parce qu'elles attendent une explication et donc un débat.

Bon elles étaient plus âgés de quelques années mais elles viennent quand même. Quand je serai plus grand je pourrai en tirer bénéfice (ouais parce que les meufs de 17 ans elles s'en foutent apparemment).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:02:35

Eh that's the name of the show ! :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:06:36

Wake up, Ron Burgundy c'est pas super, surtout si on a vu la vrai :-(

Rocknrolla c'est pas mal par contre, mais je m'attendais à plus délirant et second degré. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:08:49

Tiens je l'ai downloadé hier soir celui-là, et en 10 minutes montre en main. :(

Guiks.net ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:04:35

Donne un peu ton compte pour voir :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:04:25

Pour que tu laisses mon ratio à 0 ?
Jamais ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:13:00

Mais où est passé Goudeur? Qu'en est-il de l'enquête de Dale Cooper?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:21:00

Je suis sur que c'est volontaire.
Après le départ de Hojo, Ramiel et les autres qui ne passent presque plus il a surement décidé de ne plus venir à son tour.

Et pourquoi pas 2009 pour commencer ?
Bon enfin j'espère au moins qu'il repassera un de ces quatre.

Je vais commencer à me sentir bien seul ici ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:28:01

Mouais je suis pas sûr. Il aurait prévenu quand même...et puis on coupe pas le cordon aussi brutalement.

Si tu commences à te sentir seul, peut-être que tu ne viendras plus ensuite(comme quoi y a des nouvelles qui sont bonnes :sournois: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:30:41

On le coupe brutalement que lorsque c'est nécessaire.
Je pense que ça l'était.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:38:07

Ca n'exclut pas de prévenir...au moins un "au revoir"...donc c'est pas ça :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:43:29

Je sais pas comment te faire comprendre ...
Ça sert surement à rien ...

Le fait de partir et de ne prévenir personne fait planer le doute chez chacun de nous, on sait pas vraiment où il est et peut-être ne veut-il pas qu'on le sache. Toujours est-il que c'est pas le premier à partir sans prévenir et je pense qu'il a réussit à faire ce qu'il voulait faire : se faire désirer.

Si il nous avait prévenu, ça aurait eu moins d'impact.

C'est ce que je pense en tout cas, c'est pas forcément vrai mais c'est probable.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:45:00

Enfin personnellement je préfère que ce soit ça plutôt qu'il lui soit arrivé un malheur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:46:32

Ah d'accord, merci bien je me sens beaucoup mieux à présent :)

:hum:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:49:22

"Je vais commencer à me sentir bien seul ici ... "

C'est pas non plus comme si tu étais sur le sujet depuis très longtemps...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:52:58

Ouais sauf que depuis quelques mois j'ai vraiment tout lâché pour ce sujet ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:53:42

Et c'est pas non plus comme si ça m'avait fait du mal ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment