CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:23:53

Mon nouvel an s'étale (ou s'avale) sur la moitié de Paris entre 20h30 et 6h du matin.
Il y a quelques passages encore flou dans ma tête concernant ce nouvel an mais j'ai fait le décompte dans la rue avec des binouzes, des sbarr' et 10 potes.

C'était cool.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:25:32

putain mais sale merde :-((
http://www.youtube.com/watch?v=resUyjKmOj0
rien que cette scène c'est plus important que ta vie :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:27:10

Mais Wu-Tang c'est pas que Ghost Dog. :(

lol je savé pa :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:27:55

Jeu vé pa regardé sinn sava spoilé ma face, bâtard. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:29:00

Alors écartes pas tes fesses pour me parler de choses que je connais pas pour faire exprès ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:31:47

Ecoutes-moi ce putain de Ol' Dirty Bastard qui te remet à ta place direct. :-((

http://www.deezer.com/track/176579

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:32:33

Avant je disais que Ghost Dog c'était mon film préféré. :(
Maintenant je dis que c'est l'un de mes films préférés. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:34:23

cé vré kilé acé koul :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:34:41

Ghost Dog, j'ai vu et c'était bien.
Le nouvel an c'était Mojito à volonté après le repas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:37:01

Déjà la semaine dernière c'est mon pote qui voulait faire toutes les libraires de Paris pour acheter Way of the Samuraï et maintenant c'est vous qui jouez avec mes nerfs.

Cépajentil. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:39:41

http://www.youtube.com/watch?v=FOIHT1J6NVM
Te souvenais-tu de cet instru dans le générique de fin de Kill Bill vol. 2 ? :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:45:44

J'ai même pas du voir la fin du générique de Kill Bill vol.2 mais je viens de voir que j'ai loupé un sacré morceau. :(

En tout cas je te conseille The M.G.M aussi, elle est assez sensationnelle. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZbY7sHooryA

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:52:06

Et t'as pas vu Coffee and Cigarettes non plus bien sûr ? :-((

Y a une séquence avec RZA, GZA et Bill Murray okay ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:03:32

Putain mais tu crois que j'ai pas déjà lu tout ça ? :-((
Tu crois que ça prend combien de temps à se refaire tout un disque dur ? :-((
Je n'ai que 25 films et quatre/cinq séries maintenant. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:04:24

Fais pas ta merde avec moi. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:10:05

If I didn't have a live dove in my pants right now ... I would leap across this table and ...

You know what ? Forget it !

:-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:20:58

oué mé toi tu regardes de la MERDE :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:43:42

http://www.deezer.com/track/1635933 :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:53:37

http://www.youtube.com/watch?v=rtvzZ27VLgQ&feature=related
jay retrouvay lextray :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2009 à 08:25:27

El gato. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment