CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:58:49

Oh putaiiiin, Red Rat. :snif2:

Merci Goudeur de me rappeler l'existence de ce gars (au look super improbable)

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 22:19:14 Avertir un modérateur
  3. Et personne n'a raconté son nouvel an. :(

Moi c'était raclette entre potes, rien de méchant mais le meilleur moyen d'éviter ces soit-disant fêtes forcées, avec décompte et "happy new yeaaaar" hypocrite à l'intérieur. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:00:05

Oh Noo... It's... Red RAT!!

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419H1CZ85CL._SL500_AA240_.jpg

:snif:

(faut que je retrouve mes cds gravés, mais je suis sûr qu'ils sont bons à foutre à la poubelle maintenant)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:07:12

http://www.deezer.com/track/1635871

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:39:23

http://www.youtube.com/watch?v=J8AjDckBy7E
ouiiin :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:28:37

J'ai revu Children of Men que j'avais acheté en dvd et force est de constaté qu'il est particulièrement génialissime. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:24:44

Moi c'était raclette entre potes, rien de méchant mais le meilleur moyen d'éviter ces soit-disant fêtes forcées, avec décompte et "happy new yeaaaar" hypocrite à l'intérieur. :hap:

Putain la même :hap:

Et Ghost Dog et Coffee and Cigarettes c'est trop top !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:44:57

Moi j'ai envoyé aucun message de bonne année mais j'ai quand même répondu à certains qu'on m'a envoyés. :(

Les messages type "bone ané" envoyés à 15 personnes c'est tout de même relativement l'enfer. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:25:40

Moi j'en ai envoyé aucun, et répondu par mail à quelques personnes.

De toute façon je souhaite la bonne année que si on me la souhaite pour ne pas faire gros con quoi. Par contre si on me fait l'affront de me dire "Bonne année, bonne santé, tu as pris des bonnes résolutions pour 2009?" je dis "non ou "de même". Faut quand même pas pousser mémé...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:28:12

Bon les choses sérieuses:
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/8076559/Tropic-Thunder-Director-Cut/Product.html?add=8076559

:bave:

et ça ça devrait vous intéresser si vous ne connaissez pas déjà:

http://www.returnoftheghostbusters.com/

fan movie apparemment de qualité.

à downloader sans modération c'est free :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:29:58

Moi ma prof d'anglais m'avait demandé si comme bonne résolution 2009 j'allais arrêter de fumer. "No, not really" ais-je répondu.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:40:23

le bon juif qui répond par mail pour pas payer le sms :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:43:00

C'est toujours mieux de fumer ses premiers joints si on est initié quand même. D'une c'est plus fun, de l'autre on t'apprend des trucs sympas (la souflette)...

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:30:49

en vertu d'un gros moralisateur a la mord moi le noeud qui prend ses fonctions un peu trop a coeur :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:32:40

Bon, là t'es minimum kické XD

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:33:27

non cé mon kopin il frai pa ca :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:36:16

En vertu d'un choix totalement personnel.
Je ne comprends pas le problème, il n'est aucunement signalé dans la charte des forums qu'il est interdit de discuter de produits illicites.

C'est un sujet de discussion comme un autre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:36:23

En vertu de la charte. Ok on va me répondre qu'elle interdit pas explicitement de parler de drogue. Elle interdit même pas les propos pédophiles non plus par exemple...plus rien à ajouter. J'anticipe parce qu'on va me dire que l'un est plus grave que l'autre, ok. Mais tout est relatif. Et merci de pas me faire passer pour ce que je suis pas John...de plus je kickerais pas pour si peu.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:42:33

Personne sait le gramme de coke se négocie a combien en se moment?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:43:57

70 je pense...

Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d'aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d'infractions, LES LIENS PORNOGRAPHIQUES ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...).

La pédophilie est comprise la dedans.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:47:17

merde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment