CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:32:33

exceptionnelles les gueules de Patrick Swayze :snif2:

je crois que la mieux c'est la 18 :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:32:55

J'ai un frere qui cétun vrai proivrot :snif:

Il ingurgite des quantités d'alcool assez phénoménales.

Alors que le bon joint du juste y a rien de mieux, ce que je ne cesse de le lui répéter :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:34:35

leprodiss je suis sur qu'il a jamais touché a une goutte d'alcool, une fois il a mangé un monchéri et il étais bourré :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:38:18

C'est le beau-frère qui a fournit. :hap:

Moi aujourd'hui je me suis tapé un royal, il y avait autant de beuh que la largeur d'une boite de jeu PS3 ainsi que la moitié d'une 20eu.

C'était massif, j'ai du faire un deux feuilles.
Je vais essayer de foutre la photo du truc sur l'ordi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:38:32

Gna gna.

Le champomy ça compte?
Non mais j'ai tellement une philosophie de vie je-m'en-foutiste que si je commence l'alcool je finirai comme ton frère(en moins radin :hap: )
Enfin j'me comprends.

Sinon il me reste 3 épisodes de The Shield, p'tain mais quelle série! Pour moi la saison 7 est aussi excellente, voire meilleure que la 5. J'en reviens pas d'autant de talent...je finis dimanche prochain :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:39:29

Tiens Goudeur, la vidéo du retour :snif:

http://www.funnyordie.com/videos/33f2687080/good-cop-baby-cop-from-will-ferrell-and-adam-ghost-panther-mckay

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:40:12

Arrêtes de dévier pour une fois qu'on parle de la vraie vie. :snif:

Sinon je tiens à dire que les deux premiers épisodes de la saison 7 de 27 sont disponibles en HDTV VOSTFR. :hap:

Et je vais me rouler un spliff.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:40:42

http://www.frakincool.com/pictures/ginos-love-spray-tan/

Oh putain, les ricains ont réussi à faire pire que nous :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:40:44

Parce que c'est ça la vraie vie ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:41:41

Eh psss Goudeur !
Wesh tu veux un zeudou ou quoi ?

Prends mon numéro gros, vas-y vas-y je fais des bons ketru t'as vu. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:41:47

Et t'aurais pas les épisodes de 24 plutôt? :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:42:56

Toutes ces découvertes grâce à StumbleUpon, en vente près de chez vous :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:43:02

Ahah j'avais même pas vu. :snif:
Oui de 24, évidemment.

Vas-y Goudeur mon shit y te met darras je te dis, c'est de la frappe. :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:51:28

wesh goudeur il te di ke c de la bastos cousin vas y paye ton zeudou gros :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:57:24

You are loco! :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:58:04

http://www.frakincool.com/images/gino12.jpg

bouhouhou :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:58:31

Y avait un probleme avec mon message leprodiss?

T'es contre les soldes ? lol

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:58:42

El poco Loco. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:00:04

loco rocco :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:00:30

http://www.frakincool.com/images/gino10.jpg :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment