Le cd 3 de force of nature est implacable.
Ils avaient déjà oeuvré sur la B.O. de Samouraï Champloo.
C'est fort dans la veine de Silent Poëts
Ses beats dévastatrices me clouent dans mon fauteuil usé,
c'est tout peace sur la deuxième partie de l'album.
Sinon ma soeur a 17 ans et elle traîne beaucoup avec des filles plus jeunes qu'elle,
même son copain est plus jeune qu'elle. Donc c'est un plan qui me parait pas si convaincant.
Samedi j'ai été dans une soirée dans un appartement, il faisait très froid,
et c'était bien, on a bu du pisang au citron-guarana et ça goûtait la violette.