CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:00:32

Nan mais j'ai eu des infos intéressantes sur les pulls à Celio(merci)mais bon la fin pas terrible quoi :-(
(Pourtant on sait bien que je suis pour la liberté d'expression!)

Pour la peine je mets ma photo très bientôt(ça va, ça compense?)(et quand j'aurai trouvé ce fichu câble)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:01:23

La gueule des deux derniers :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:02:04

Menteur !

Con Cul Bite Chatte Couille Enculé Barbara Streisand ! :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:02:35

Putin mais quel censeur a la con ce leprodiss :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:03:20

Moi c'est une réplique de film, j'ai aucun problème avec ça normalement.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:03:41

Kel film deja ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:04:15

saousse parque leu filme ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:05:43

http://www.funnyordie.com/videos/74/the-landlord-from-will-ferrell-and-adam-ghost-panther-mckay
I can give you half :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:07:55

Je suis pas un censeur, j'en ai même deux :lol:
:-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:09:23

J'ai pas compris ton jeux de mot pourri et je veux meme pas cherché a le faire :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:13:00

sans sœur

c'était dur :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:13:35

That's what she said!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:14:12

Tiens à ce propos Virgin 17 va diffuser The Office US en 2009...mais tout le monde a déjà vu ici, donc bon chut.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:16:00

Le Wu-Tang c'est un peu le groupe ultime de peu-ra. :(

gau]
gau]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:17:51

Le cd 3 de force of nature est implacable.
Ils avaient déjà oeuvré sur la B.O. de Samouraï Champloo.
C'est fort dans la veine de Silent Poëts
Ses beats dévastatrices me clouent dans mon fauteuil usé,
c'est tout peace sur la deuxième partie de l'album.

Sinon ma soeur a 17 ans et elle traîne beaucoup avec des filles plus jeunes qu'elle,
même son copain est plus jeune qu'elle. Donc c'est un plan qui me parait pas si convaincant.
Samedi j'ai été dans une soirée dans un appartement, il faisait très froid,
et c'était bien, on a bu du pisang au citron-guarana et ça goûtait la violette.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:18:24

T'as vu Ghost Dog j'espère ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:19:14

Et personne n'a raconté son nouvel an. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:21:01

Repas en famille, tout le monde va en soirée, je mate trois épisodes de The Office, je suis content, quelques SMS, et au dodo.
Un des plus beaux réveillons de ma vie :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:21:49

Bon écoute-moi bien petit merdeux, Ghost Dog était sur mon ancien DD dont je ne peux même plus utiliser le moindre méga octet à l'heure actuel et crois-moi je connaissais la B.O de Ghost Dog que je savais même pas que c'était un film.

Alors non, aussi déplorable que je suis, je n'ai pas encore vu Ghost Dog (je me fais huer par mes potes à cause de ça d'ailleurs) mais je compte bien le voir d'ici peu. :snif:

Mais Wu-Tang c'est pas que Ghost Dog. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:21:56

la révéyonad ke tanri :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment