- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 12 janvier 2009 à 16:42:44 Avertir un modérateur
- Bordel mais vous avez tous des soeurs ici! Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez (si j'avais eu une soeur, j'en aurais profité pour rencontrer ses copines, au moins au lycée pour commencer).
J'ai dû la voir 4 fois en 8 ans cela aurait été peu aisé.
T'as pas un peu fait la fête là où tu étais? Même en te forçant?
Non pour le nouvel an ils ont rien fait de spécial pis après son copain bossait et ma sœur a pas la permis donc y avait pas trop moyen de bouger pis de toute façon c'est une petite ville et il fait froid (on a fait une bataille de nayge
).
Mais je suis quand même satisfit de ma soirée joint / poker où j'ai gagné quelques deniers. 