- gau] Voir le profil de gau]
- Posté le 19 novembre 2008 à 16:03:15 Avertir un modérateur
- Jackson, tu bosses dans quelle boîte ?
Tu finis tes études où ça ?
Je bosse pour le Noxx à Anvers, mais là je suis un peu en stand by le temps qu'il me paye ce que j'ai déjà fait
Et mes "études" c'est ma formation à l'EFP, je ne compte pas trouver un job grâce à ça mais heureusement dans le métier on regarde surtout les compétences et le book plutôt que les diplômes