CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:02:05

5x07 assez énorme. :snif:
Mais pas de sublimes interventions de Dwight, je suis déçu. :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:13:41

- Oh... my apartment's on fire.
- Flooded.
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:09:48

http://www.youtube.com/watch?v=Mz_5mynU574
http://www.youtube.com/watch?v=GvmB8uCSRMQ
la vré imaginacion :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:20:16

http://www.youtube.com/wam/watch?v=aQiPjGf-qAo&NR=1
It seems like everybody else can fly, even Samurai but a stupid seahorse is all I get :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:28:23

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026233_009.htm :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2008 à 03:30:14

Tiens justement le spectacle de Dany Boon "a's baraque et en ch'ti" c'est IRREGARDABLE, il te parle des chtis pendant 2 heures...avec l'accent chti pendant les 2 heures

Je lui donne 6/20

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:32:59

Moi j'ai testé Left 4 Dead et c'est assez génial. :snif:
Graphiquement ça ferait bander un taureau, il y a des énormes hordes de zombis alors ça fait des fusillades de porc. Et puis c'est jouissif d'éclater du zombis avec choix d'armes à feu et d'explosifs assez varié.

Y a plus qu'à tâter le multi.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:38:59

Le Labyrinthe de Pan c'est quand meme magnifique :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:39:23

Quoi tu l'avais pas encore vu ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:39:56

santa would like to buy you a pair of panties little girl :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:57:11

http://www.imdb.com/media/rm771921920/tt0177789
Dwight a réalisé son rêve :-(

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:03:15

Jackson, tu bosses dans quelle boîte ?
Tu finis tes études où ça ?

"Body of lies" et "Burn after reading" c'est compréhensible sans sous-titres ?

gau]
gau]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:21:14

http://www.dybex.com/index2.cfm

Il y a l'épisode 1 de eve no jikan sur Le site de dybex en streaming !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:31:29

Body of Lies, non. C'est assez politique, déjà tu lis les st français et t'

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:34:44

Quelle pute ce clavier.
Bref je disais : avec les st français t'as pas le temps de comprendre qu'il y a une autre phrase à lire alors sans sous-titres je sais pas trop pour toi mais moi je pense que je douille sévère.

Bon sinon, juste comme ça, ma mère s'est barrée trois jours je vais donc pouvoir profiter pleinement de mes insomnies sans devoir me foutre dans ma chambre tel un ours dans sa grotte. Et puis j'ai pécho 30eu de weed.

Fin bref je compte me mettre bien quoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:35:54

Ah oui un bon gros spliff avant Max Payne, pas bête.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:05:10

Moi j'ai pas vu Le Labyrinthe de Pan. :honte:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:39:32

Là j'estime que tu mérites au moins 3 gifles. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:40:41

Les scènes supplémentaires de Tropic Thunder Unrated sont bien sympas. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:43:27

Mais en fait elles sont pas en plus, elles remplacent justes des scènes de film normal. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment