CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:52:45

Aphex t'es sérieux pour Tokyo??? :(

Bon j'ai trouvé meilleur que moi. Mon frère s'est fait toute la saison 2 de The Office non stop cette nuit. Il s'est juste arrêté une fois "pour aller pisser".
:snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:28:16

Ton frère...ça serait pas toi plutôt ? :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:50:49

Non mais pas loin, parce qu'on est jumeaux :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:57:59

Et vous utilisez le même pseudo sur jv.com ? Lequel des deux est fielleux et machiavélique ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:07:48

je me demande quel genre de boule il préfère :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:13:04

je me demande quel genre de boule il préfère :-(

:gne:

Et non il traîne pas sur les forums lui :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:13:27

La saison 3 de The Office ça dl à 425 Ko/s :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:24:25

Bon anni Jakson !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:25:16

Moi non plus j'ai pas compris l'allusion de Goudeur :fou:

Sinon tiens le bétisier de la saison 3 à voir une fois que t'auras tout vu

http://www.megaupload.com/fr/?d=VLPAZ1XQ

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:25:30

mirci :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:33:14

Tiens comme c'est ton anniversaire, je vais être gentil et je vais commencer par te demander gentiment (donc) de dire à tes amis arabes de ne pas poser de bombes en France. Ça c'est la manière sympa, après je sors les outils.

Mais sinon, bon anniversaire.

  1. https://www.jeuxvideo.com/[...]rld-of-warcraft.htm

c'est un peu la suite de la news de kill-you :-(

J'allais la mettre. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:39:12

5x07 downloadé en moins de 5 minutes.
Du 715 ko/s dans la face. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:06:54

Han j'avais pas vu.

Joyeux anniv Jackson :fete:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:24:36

The Office a été reconduit en avril 2008 pour une cinquième saison de 28 épisodes d'une demi-heure.
:content:

Le 2 avril 2008, la serie, suite aux très bons scores d'audiences aux États-Unis, a eu la confirmation d'une cinquième saison mais également la création d'un spin-off dont on ne sait rien pour le moment. Ce dernier sera lancé en fevrier 2009 juste après le superbowl qui draine chaque année environ 90 millions de téléspectateurs américains.
:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:35:57

Goudeur
Posté le 18 novembre 2008 à 15:14:52 Come on!

Flicht il est normal c'est moi qui suis maigre.

Ha ha ha mais on est tout pareils mon grand!Je comprends pourquoi tu passes toute ta vie sur ce forum :snif:
(Pour la photo pareil que Loque,j'attends les vôtres :( )

Et bon anniversaire à Jackson!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:11:33

Elle a été annulé l'idée du Spin-off !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:35:11

oh ça va elle va se calmer miss potin :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:36:51

si elle veut pas que sa photo se retrouve entre les mains d'un leprodiss en rut :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:28:18

Non mais on a des points communs nynaeve et moi(si elle est vraiment indienne,bah en fait j'ai des origines indiennes ha ha ha)
Après je sais pas si ça suffit pour contribuer à des relations sexuelles :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:31:02

Bon les obsédés là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment