Goudeur
Posté le 18 novembre 2008 à 15:14:52 Come on!
Flicht il est normal c'est moi qui suis maigre.
Ha ha ha mais on est tout pareils mon grand!Je comprends pourquoi tu passes toute ta vie sur ce forum 
(Pour la photo pareil que Loque,j'attends les vôtres
)
Et bon anniversaire à Jackson!