Nan bah moi si j'arrive à séduire des filles genre une fois tous les 37 septembre, c'est pour mon humour.
Par contre, faut que tu sois aussi drôle en vrai, ça c'est pas gagné. Moi ici, je suis pas spécialement drôle, alors qu'en vrai, ça va je me débrouille plutôt bien.
PS : le copain marrant il baise. (il suffit de glisser une blague de cul - non vulgaire - de temps à autres)