CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:04:48

Moi si elle avale c'est coule :hap:

Et sur belles paroles je m'en vais

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:06:23

Ma meilleure amie avale.
Je le sais, j'ai passé une semaine en colocation chez elle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:07:13

Si loque passe; je me fume un bon gros sdar' de weed. :oui:
Travaille bien tout seul avec ton clebs moche et con.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:08:54

Je suis sur que tu l'as dressé pour arracher les portes-monnaies dans les vestes des voleurs. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:10:22

moi une fois j'ai fait du vélo :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:12:30

Nan mais les filles, elles aiment les mecs drôles.
Goudeur, t'es quand même un peu un des mecs les plus drôles que je "connaisse". :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:12:33

Et tu n'as plus jamais recommencé parce que tu t'étais pris un camion chargé de parfums.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:14:09

Ah ! Grasse et son artisanat enrichissant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:15:02

Oui mais Nobu, tu as complètement oublié que Goudeur ne parlait pas au filles. Ou alors juste avec des signes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:17:09

Ah oui ça être le copain marrant ça doit être possible. :(
Je suis même sûr que je peux battre le râteau de Ramiel avec
"Je peux pas sortir avec toi parce que t'es trop drôle."

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:20:23

Comme dirait Chevallier et Laspalès :
- Ce qui compte pour une femme c'est l'humour.
- Après l'argent oui. Un type beau et riche si en plus il a de l'humour elles sont pas contres.
:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:21:32

Nan bah moi si j'arrive à séduire des filles genre une fois tous les 37 septembre, c'est pour mon humour.
Par contre, faut que tu sois aussi drôle en vrai, ça c'est pas gagné. Moi ici, je suis pas spécialement drôle, alors qu'en vrai, ça va je me débrouille plutôt bien.

PS : le copain marrant il baise. (il suffit de glisser une blague de cul - non vulgaire - de temps à autres)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:21:33
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 00:15:02 Avertir un modérateur
  3. Oui mais Nobu, tu as complètement oublié que Goudeur ne parlait pas au filles. Ou alors juste avec des signes.

je peux leur laisser des post-it avec marqué "proute gé pété" :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:31:33

Ahah c'est de ça que l'on parle. :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:31:44

Ce que j'ai oublié, c'est que ce qui la force de ton humour, c'est une utilisation de smileys assez incroyable.
Dans la vraie vie, Smiler n'existe pas :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:32:03
  • fait*
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:37:37

Le Smiler lui-même ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:45:09

c'est parce que vous ne m'avez jamais vu mimer un smalé :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:46:20

l'épisode Dinner Party est particulièrement fabuleux :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:00:35

That is a 200 dollar plasma TV you've just killed. Good luck paying me back on your zero dollars a month plus benefits salary, babe!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment