Ptain c'est ouf en ce moment le nombre de films intéressants à voir au ciné:
Mesrine
Quantum of Solace
Hellboy 2
W.
Home
L'échange
Body of Lies
My Magic
Serbis
Stella
Stepbrother
et Tropic Thunder...
et bientôt: Two Lovers.
Dire que ces dernières semaines je n'ai vu que Tropic Thunder, Tokyo et Blindness, ça me laisse perplexe et frustré!
Va falloir que je fasse de sérieux sacrifices.
En priorité: Mesrine, My Magic (ça risque de jarter assez vite), Stepbrother, L'échange (Eastwood oblige).
Après on vera pour le James Bond, le Hellboy, le Ridley Scott et tous les autres encore après.
Pourquoi tant de films, tout en même temps tout tmaintenant. 
Et c'est sans parler des 3,45 millions de films en dvd qui s'entassent et commencent à pousser sur les murs telles des plantes sauvages. 