CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:35:38

Pas grand chose, elle est hindou.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:36:50

Bon 50% alors :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:53:06

Death Bell on dirait un mélange de Ring, Battle Royal et Saw. Meilleur film horrifique de l'année d'après les coréens. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:07:26
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 17:34:39 Avertir un modérateur
  3. Génial cette news.

https://www.jeuxvideo.com/[...]est-un-francais.htm

dragon slayer ten point power sword :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:23:58

Non je suis pas dock ock :hap:
Vous allez arreter de m'attribuer tous les pseudos de la terre :-((

Ce topic ca va devenir united color of benethon a force :hap:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:25:40

Kill-You t'as quelque chose contre wow ? :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:32:35

Petite blagounette pour nyna :hap:

Qu'est ce qu'une usine en inde?

Une indoustrie :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:58:18

Mais les indiens sont asiatiques ! Pas comme vous le pensez mais ça fait bien partie de l'Asie !!

azer-next
azer-next
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:25:38

http://www.dailymotion.com/relevance/search/testicula/video/x7d7zc_testicula_fun

LACHER VOS COMME S'IL VS PLAIT ON SE DONNE DU MAL POUR PERSER DANS LE CINEMA...merci de la troupe "lé shémoi"

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:57:47

Ptain c'est ouf en ce moment le nombre de films intéressants à voir au ciné:

Mesrine
Quantum of Solace
Hellboy 2
W.
Home
L'échange
Body of Lies
My Magic
Serbis
Stella
Stepbrother
et Tropic Thunder...

et bientôt: Two Lovers.

Dire que ces dernières semaines je n'ai vu que Tropic Thunder, Tokyo et Blindness, ça me laisse perplexe et frustré!
Va falloir que je fasse de sérieux sacrifices.
En priorité: Mesrine, My Magic (ça risque de jarter assez vite), Stepbrother, L'échange (Eastwood oblige).
Après on vera pour le James Bond, le Hellboy, le Ridley Scott et tous les autres encore après.

Pourquoi tant de films, tout en même temps tout tmaintenant. :-((
Et c'est sans parler des 3,45 millions de films en dvd qui s'entassent et commencent à pousser sur les murs telles des plantes sauvages. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:00:18

Cruelle vie. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:03:10

Ah si j'oubliais que j'ai vu aussi Appaloosa (super) et Righteous Kill (bien moins super).

Dans l'échelle de Super:

1. Tokyo: Super Super Super Super Super
2. Appaloosa: Super Super Super Super
2. Tropic Thunder: Super Super Super Super
4. Blindness: Super Super
5. Righteous Kill: Super (pour Bobbie)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:04:14

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté la lecture de Positif, j'espère que ça ne s'en ressent pas trop dans mes critiques. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:07:13

Le Ridley Scott il est vraiment pas mal (je trouve).
Blindness j'ai pas eu le temps d'aller voir le film, j'ai acheté le livre. QoS c'est nul. :hap: Mesrine pas eu le temps. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:16:16

Blindness on m'a donné deux arguments qui m'ont obligé à aller le voir, on m'a dit: vas-y si tu veux voir Fernando Mereilles (aka La cité de Dieu/The constant Gardener) faire un film dans la veine de 28 days later... Pan le lendemain je l'ai vu, et je l'ai pas regretté!

Mesrine je veux surtout pas le manquer...

Mais y'a tout un paquet de films qui m'attirent assez peu (W., QoS), d'autres qui m'intriguent très fortement (Serbis, Home).

Y'a Hunger de Steve Mcqueen aussi qui va sortir très bientôt...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:19:11

Moi je pense me faire Mesrine 1ère Partie mercredi soir, et 2ème partie jeudi soir. Max Payne dans le week-end, si je peux. L'Echange va suivre (évidemment), Two Lovers dès qu'il sort.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:20:16

Et puis Stepbrothers il est sur mon petit DD alors ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:23:09

Ca fait chier d'ailleurs, Stepbrother ne passe qu'à l'UGC ORient Express j'ai l'impression. L'UGC orient express, aka le cinéma où on refourgue tous les films pas vendables en France. (... The Mist, Black Sheep... la liste pourrait être longue)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:25:10

Ah aussi.. L'UGC orient express (donc forum des halles plein coeur de paris, pour les non-parisiens), aka le seul cinéma à ma connaissance où on sait pendant le film si on a raté son rer ou pas (on l'entend passer de la salle).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:26:46
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 21:19:11 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense me faire Mesrine 1ère Partie mercredi soir, et 2ème partie jeudi soir.

Tiens bonne idée. Sauf que moi je vais me faire les deux jeudi. Et hop! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment