Putain l'épisode de Prison Break était diffusé aujourd'hui et les sous-titres sont déjà plus avancés que ceux de The Office diffusé il y a 4 jours...et un épisode de Prison Break dure plus pourtant 2 fois plus longtemps qu'un de The Office, n'importeeee quoiiiii. Bon c'est sans doute du au fait que les dialogues de Prison Break sont plus primitifs et donc facile à traduire comme
"Lincoln: Noooooooooooo Bellick"
"Bellick: You have a family Lincoln"
"Lincoln: Nooooooooooooooooo"
"Bellick: Yesssssssssssss"
"Lincoln: Arghhhhhhhhhhhhhhhh"