CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:17:01

Qu'est-ce que t'en sais ? :doute:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:20:18

Bah ouais là euh...
Baiser au Japon, c'est rigolo ouais.
Mais rien foutre de sa vie, et un sentiment de culpabilité et de gâchis quand on pense à sa (lamentable) situation actuelle, je pense qu'il y a plus fun. :(

Je devrais être en train de regarder The Office là putain de bordel de merde :-((

gau]
gau]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:20:41

Oui, Maastricht c'est en Hollande et c'est pas le paradis sur terre, ça non.
Je me suis fait jeter de ma famille d'acceuil à 9h du matin alors que j'avais dormi 4h, C'était son interprétation du bed and breakfast, interdit de reste la journée mais juste le soir et la nuit, je suis revenu le soir pour prendre mes affaires et j'ai été à l'auberge de jeunesse stay okay. J'ai pu être tranquille un peu, et surtout dormir. Les gens sont assez bizarres quand on leur parle d'argent, ici.
Sinon Max Payne ça ressemble fort à Death Sentence, donc pas exceptionnel mais regardable.

gau]
gau]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:22:44

La formation sur pro tools à Mons c'était supair.
LEs frites avec de la goulache, c'est étonnant mais c'est bon.
J'aime bien tester les produits du terroir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:39:02

Il est où ce bon vieux juifou ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:40:01

Nobu :
T'es beau gosse, t'as plein de potes garçons et filles, t'as fait à peu près 900 fois plus de trucs intéressant pendant ton séjour au Japon que moi pendant dans toute ma vie, tu baises régulièrement, t'as plein d'Arrested Development et The Office à mater.
Le seul point que je partage avec toi c'est que je fous rien de ma vie (et depuis plus longtemps que toi, ahah !).

Bon après c'est pas comme si je représentais la normalité ici-bas mais je tenais à ce que tu saches que si j'avais la moitié de ce que t'avais je serai déjà bien jovial. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:41:03

sauf ta PS3 de merde tu peux te la garder :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:41:05

Un grand moment de plus sur ce topic. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:41:30

Nobu restera t-il modeste ? :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:42:41

Donde està el muchacho de las señoras. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:43:29

Bon j'ai 3 de moyenne en espagnol, je dis Joker. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:45:16

Bah j'avais bien compris ton point de vue, SAUF QUE :
Beau gosse, pas plus que ça.
Des potes, j'en ai pas plein, et des VRAIS potes j'en ai une poignée, les autres c'est juste des gens que je "connais".
Pour le Japon, OK, mais c'est d'autant plus difficile maintenant (j'ai été "heureux" et j'ai dormi normalement pendant un mois dans ma vie, c'est déjà bien).
Je ne baise pas régulièrement (mais je veux dire carrément pas régulièrement quoi).
Les épisodes ouais, mais t'as aussi des trucs cools à regarder, y en a toujours.

Et bref, quand bien même je correspondais à tout ça (ce qui N'est PAS le cas), je vois pas en quoi c'est incompatible avec une dépression pourrie :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:48:58

Si tu n'as pas de copine, c'est juste un manque d'affection.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:52:35

C'est clair que Nobu n'a pas une vie de merde, mais personnellement je ne me plains pas de la mienne, je travaille pour une grosse boite de nuit dans le nord de la Belgique et 2 videos productions, je termine mes "études" cette année, en janvier/février je pars au Canada pour le programme d'échange d'étudiants, en avril je pars en Corée du sud filmer les champions de Belgique de break au championnat du monde et en mai je filme le plus gros event au niveau mondial de tricks en France :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:53:43

Bah c'est certainement pas que ça, mais c'est pas un scoop que si on avait une copine, on serait tous plus heureux :(
La baise si t'as pas de copine, c'est bien sur le coup, mais c'est la loose totale en vrai.

Un jour :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:55:08

Si on veut on a tous une copine, c'est juste que quitte à avoir une copine, on en choisit une bonne. Et comme on est des geek stylés mais pas dans le délire d'une meuf bonne, ben on douille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:55:59

Bon sauf john-loque, il préfère garder ses sous au lieu d'inviter les filles au ciné ou au restaurant. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:02:50
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 23:55:08 Avertir un modérateur
  3. Si on veut on a tous une copine, c'est juste que quitte à avoir une copine, on en choisit une bonne. Et comme on est des geek stylés mais pas dans le délire d'une meuf bonne, ben on douille.

Parle pour toi pauvre :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:03:16

Nan mais moi, une meuf bonne je m'en fous maintenant. Enfin je m'en fous pas bien sûr, mais faut surtout qu'elle soit pas conne, qu'elle soit gentille, et qu'elle soit drôle.
Comme ça, ça sonne très gay, mais c'est vrai. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:03:20

moi une fois j'ai vu un film drôle et ensuite j'ai rigolé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment