Bah j'avais bien compris ton point de vue, SAUF QUE :
Beau gosse, pas plus que ça.
Des potes, j'en ai pas plein, et des VRAIS potes j'en ai une poignée, les autres c'est juste des gens que je "connais".
Pour le Japon, OK, mais c'est d'autant plus difficile maintenant (j'ai été "heureux" et j'ai dormi normalement pendant un mois dans ma vie, c'est déjà bien).
Je ne baise pas régulièrement (mais je veux dire carrément pas régulièrement quoi).
Les épisodes ouais, mais t'as aussi des trucs cools à regarder, y en a toujours.
Et bref, quand bien même je correspondais à tout ça (ce qui N'est PAS le cas), je vois pas en quoi c'est incompatible avec une dépression pourrie 