- Citer Ignorer john-Iocke john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
- Posté le 06 novembre 2008 à 01:57:32 Avertir un modérateur
- quel ville jackson ?
Moi Casa.
Casa, ça m'aurait étonné tiens
Il reste encore des marocains là-bas ?
Moi je suis de Hoceima, la ville montante niveau touristique
Et putain Goudeur qui regarde The Office juste pour Jim et Pam elle est bien bonne celle-là, juste pour me faire chier. 