CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:44:15

Moi je m'en branle, les 3/4 des spoilers de ce forums sont mes écrits. D'ailleurs je m'en voudrai toujours pour La Ligne Rouge, Nobu. :snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:45:07

C'est un spoiler c'est clair mais vu que c'est quelque chose que tu vois dès le tout 1er épisode de la série c'est moins grave :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:45:32
  • que tu vois arriver
john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:46:58

Pas forcément.

Bref je prefere ne pas continuer a en parler sinon ca va encore spoiler.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:47:54
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 01:44:15 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'en branle, les 3/4 des spoilers de ce forums sont mes écrits

et tu t'en vantes, connard de roumain ? :hap:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:48:50

On peut parler du conflit israelo-palestinien si tu veux pour détendre l'atmosphère :ok:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:50:07

Me spoiles pas, je sais pas encore si c'est les israéliens ou les palestiniens qui gagnent.

Ou la connerie humaine.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:51:18

Arafat y meurt dans la saison 42 :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:53:45

Oui un de mes épisodes préférés :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:55:00

Slovaque, bordel de merde. :-((
Je sais qu'il n'y a pas de quoi être fier mais c'est comme si j'insultais Jackson de tunisiens. C'est dans le même lot mais on préfèrera toujours défendre sa patrie.

Enfin je sais plus si tu es marocain ou algérien ?

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:55:16

Il est sordide cet épisode, t'as Ariel qui fait semblant d'être triste c'est horrible :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:56:21

Non c'etait pas pendant l'épisode cette scène, t'as confondu avec la coupure pub :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:56:44

Marocain ! Le pays où l'on vient en vacances pas coloniser :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:57:01

Moi je viens du Maroc.

J'y étais cet été, j'ai fumé du bon :bave:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:57:32

quel ville jackson ?
Moi Casa.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:57:34

Et mourir dans un crash d'avion de Marocan Airlines c'est bien ça ?
Ce genre de piège ne marche pas avec moi.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:58:50

N'importe quoi je confonds pas, même que t'as un palestien qui refuse 2 barils de lessive ordinaire contre 1 baril d'Ariel, mais l'israelien lui derrière préfère prendre les 2 barils :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:59:46

SPOILER (oui désolé Nobu)
Ça me fait d'autant plus chier que c'est l'un des trucs qui m'intéresse le plus dans cette série, ça amène des scènes vraiment touchantes, en particulier la discussion entre Michael et Jim sur le bateau (la seule scène jusqu'à maintenant ou Michael ne passe pas pour un abruti).
SPOILER

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:02:30

Deja c'est pas Maroca airline dugland c'est La Royale Air Maroc.

T'as cru que c'etait comme les compagnie roumaines de bouseux ou koi ? :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:02:48
  1. Citer Ignorer john-Iocke john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 01:57:32 Avertir un modérateur
  3. quel ville jackson ?

Moi Casa.

:d) Casa, ça m'aurait étonné tiens :( Il reste encore des marocains là-bas ? :( Moi je suis de Hoceima, la ville montante niveau touristique

Et putain Goudeur qui regarde The Office juste pour Jim et Pam elle est bien bonne celle-là, juste pour me faire chier. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment