Il est très sentimental depuis qu'il se rend compte qu'une fille c'est bien mieux qu'un yaourt.
S'il est sentimental il a qu'à regarder One tree hill ou une autre connerie du genre
Oui mais au moins dans The Office il rigole en contrepartie.
Goudeur t'es passé ou ?
Merde il est partis chialer devant Titanic.
One Tree Hill c'est plus des excès de colère et de haine.
Plus beaucoup de juifs au Maroc, hélas.Environ 2000 d'aprés mes sources.Mais j'ai toujours un peu de famille ici ou la.
Non rien ne vaut les blagues racistes de Michael mais l'histoire Jim/Pam je la trouve marrante. Et touchante.
Ouais ça pullule.
Merci Goudeur, mon poste ne veut plus rien dire.
Je pense que je vais me coucher je me sens pas trop à l'aise entouré d'étrangers.
En tout cas Pam elle a vraiment une tete a avaler.
One tree hill aussi tu rigoles, bon c'est pas voulu par les créateurs de la série mais tu te marres bien quand même.
Sinon Jim et Pam j'aimais bien aussi...pendant les 2/3 premières saisons, j'en dirai pas plus.
"Sinon Jim et Pam j'aimais bien aussi...pendant les 2/3 premières saisons, j'en dirai pas plus"
Que tu n'aurais pas deja dit ?
J'aime enfoncer le couteau dans la plaie encore fraiche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3479-0-1-0-0.htm#message_8184050| Citation de : Goudeur| Date du message : 06 novembre 2008 à 02:08:34| Contenu du message :| "Je pense que je vais me coucher je me sens pas trop à l'aise entouré d'étrangers. "
C'est ça, va te branler.
Demain j'ai Little Big Planet
Si jamais vous avez la ps3 et le jeu et que vous voulez prendre mon id psn.
Va te coucher à 2h du mat pour ensuite te lever à 13h demain et regarder des films d'horreur pourri que personne ne regarde à part toi.
l'histoire de ma vie
J'ai une PS3...mais je préfère jouer à Dead Space, Fallout 3 et Valkyria Chronicles Des jeux où tout est déjà crée quoi
Un jour je ferrai un film sur les différentes vies de ce forum.Bon la mienne prendra 3/4 du film vu que j'aurai atteint le stade de la réussite.
Mais quand même.