CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:03:47

Il est très sentimental depuis qu'il se rend compte qu'une fille c'est bien mieux qu'un yaourt.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:04:46

S'il est sentimental il a qu'à regarder One tree hill ou une autre connerie du genre :mort:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:05:55

Oui mais au moins dans The Office il rigole en contrepartie.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:06:06

Goudeur t'es passé ou ?

Merde il est partis chialer devant Titanic.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:06:18

One Tree Hill c'est plus des excès de colère et de haine.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:06:56

Plus beaucoup de juifs au Maroc, hélas.
Environ 2000 d'aprés mes sources.
Mais j'ai toujours un peu de famille ici ou la.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:07:10

Non rien ne vaut les blagues racistes de Michael mais l'histoire Jim/Pam je la trouve marrante. Et touchante.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:07:19

Ouais ça pullule.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:07:40

Merci Goudeur, mon poste ne veut plus rien dire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:08:34

Je pense que je vais me coucher je me sens pas trop à l'aise entouré d'étrangers. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:08:49

En tout cas Pam elle a vraiment une tete a avaler.

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:09:02

One tree hill aussi tu rigoles, bon c'est pas voulu par les créateurs de la série mais tu te marres bien quand même.

Sinon Jim et Pam j'aimais bien aussi...pendant les 2/3 premières saisons, j'en dirai pas plus.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:09:42

"Sinon Jim et Pam j'aimais bien aussi...pendant les 2/3 premières saisons, j'en dirai pas plus"

Que tu n'aurais pas deja dit ? :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:10:15

J'aime enfoncer le couteau dans la plaie encore fraiche :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:10:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3479-0-1-0-0.htm#message_8184050
| Citation de : Goudeur
| Date du message : 06 novembre 2008 à 02:08:34
| Contenu du message :
| "Je pense que je vais me coucher je me sens pas trop à l'aise entouré d'étrangers. :( "

C'est ça, va te branler.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:11:50

Demain j'ai Little Big Planet :snif2:

Si jamais vous avez la ps3 et le jeu et que vous voulez prendre mon id psn.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:12:17

Va te coucher à 2h du mat pour ensuite te lever à 13h demain et regarder des films d'horreur pourri que personne ne regarde à part toi. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:14:26
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 02:12:17 Avertir un modérateur
  3. Va te coucher à 2h du mat pour ensuite te lever à 13h demain et regarder des films d'horreur pourri que personne ne regarde à part toi. :-((

l'histoire de ma vie :snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:15:16

J'ai une PS3...mais je préfère jouer à Dead Space, Fallout 3 et Valkyria Chronicles :( Des jeux où tout est déjà crée quoi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:16:43

Un jour je ferrai un film sur les différentes vies de ce forum.
Bon la mienne prendra 3/4 du film vu que j'aurai atteint le stade de la réussite.

Mais quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment